Joueur nantais cherche joueurs

Bonjour à tous !

Je suis étudiant sur Nantes depuis quatre ans et je dois dire que j’ai du mal à trouver des joueurs pour partager ma passion des jeux de société…

Je cherche des joueurs, des associations ou des clubs qui pourraient m’accueillir si possible ! J’aime tous les types de jeux de société mais je joue d’avantage aux jeux de stratégie type Guerre de l’Anneau, Serenissima, Go… J’adore les jeux à thèmes et ai un peu moins d’affinité avec les jeux allemands, même si ceux-ci peuvent parfois surprendre.

Voila ! Je possède pour ma part la Guerre de l’Anneau, Sherlock Holmes, Smallworld, Diplomacy, Go, Full Metal Planet et quelques autres qui ne me viennent pas en tête maintenant.

Donc voilou, j’espère que quelqu’un me trouvera, pauvre errant que je suis ! :D

Vu les jeux cités, je te conseillerai bien d’aller faire un tour du côté de l’association des ludopathes.

Ils se rencontrent le vendredi soir entre autre dans une maison des jeux sur l’île de Nantes.

Tu trouveras sûrement des rein seigneurs sur leur forum:
http://ludopathes.forumactif.org/

Je n’y suis pas mais ce sont des voisins

Salut Rosgann,

Passe à la Maison des Jeux les mardi et vendredi soir à 20h00, voire un peu plus tôt. Je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Pour plus de renseignements, n’hésites pas à passer sur le site ainsi que sur le forum des Ludopathes : http://www.lesludopathesnantais.fr/

A bientôt autour d’une table ;)

Je plussois, nous t’accueillerons avec plaisir :)

Merci pour vos propositions ! :D J’essayerai de passer une fois mes exams terminés ! Je vous préviendrai ici, histoire de ne pas arriver par surprise ^^ (moi ? timide ?! Noon !)

Rosgann dit:Merci pour vos propositions ! :D J'essayerai de passer une fois mes exams terminés ! Je vous préviendrai ici, histoire de ne pas arriver par surprise ^^ (moi ? timide ?! Noon !)

Pas de problème de surprise puisqu'on accueille le public :)
Tu viens, on papote un peu pour te présenter l'asso et les locaux et on se lance dans un jeu en fonction de tes envies.

Essaye juste de venir pour 20h, si tu arrives après 20h30 tu peux te retrouver seul avec plein de tables déjà lancées... ce serait dommage :mrgreen:

Si il y a un endroit où il faut aller pour jouer à Nantes c’est bien les Ludopathes (Je n’y vais plus depuis quelques mois par manque de temps et c’est dur à vivre :? ).
L’accueil est tip-top, on te présente l’asso en 3 minutes et après c’est parti. Tu n’es jamais refusé à une table de jeu si tu ne connais pas les règles, il y a toujours quelqu’un pour te les expliquer et beaucoup de membres sont très doués dans l’explication de règles.
Beaucoup de jeu dans l’armoire en plus des nombreux ludopathes emportant les dernières nouveautés.

Ludopathes : the place to be.

Merci c’est gentil et ça fait plaisir d’avoir se genre de retour…

On te donne ton chèque quand? :mrgreen: :mrgreen: