Bonjours,
Juste une petite questions ou 2.
Y’a t’il des joueurs sur Rambouillet et ou ses alentours.? Ma copine et moi jouons un peu et on aimerai bien recontré des joueurs pour jouer a plus que 2 . Cela serai histoire de faire quelques petite soirée ou apres midi jeux de temps en temps.
Ou un club de jeux dans les alentours qui aceuillerai les debutants sinon?
Rambouillet, c est pas très loin de Chartres … Si vous etes pret à faire un ptit peu de déplacement …
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=33393
Contactez moi en MP !
Manque de bol je travaille en Bolivie ce moment car nous sommes de gros joueurs ma femme et moi, et je suis rambolitain depuis mes trois ans. J’habitais à la clairière…
Si elle existe toujours (cela fait deux ans que je ne suis pas rentrée), il y a une boutique de JSP, JDR, figurines etc…, au passage fleuri où tu as des chances de trouver des joueurs, le patron est très sympa il pourra te renseigner… Voir à la MJC.
Ludiquement,
Bonjour, nous aussi on debute dans l’univers du jeu et souhatons jouer idealement a rambouillet…
On peut se contacter…
A+
Bonjour nous sommes prets a jouer sur rambouillet
@okoryga : MP
Bonjour, j’habite St Quentin et ça n’est pas très loin de Rambouillet alors une soirée de temps à autres, pourquoi pas
Tout a fait, plus on est de fous moins il y a de riz c’est bien connu.
sinon pour un chtit jeu de plateau y’a toujours Versailles… ok c’est un peu loin… mais on est déjà une chtite communauté au sein de l’AJFV.
www.ajfv.free.fr
jeux plateaux, jeux de figs, jeux de roles, et + si affinités
N’y allez pas, ce sont des boulets… La preuve, j’en fais parti de cette assoc )