Joueur voyageur

Hello,
Y'a t'il un voyageur Paris toulouse ou paris parthenay...c'est pour un transport d'un p'tit jeu .

Cordialement

dicapa

oui , s'il vous plait , c'est pour moi le jeu !
Je serais à Parthenay du 11 au 16 juillet

je serai peut-être à parthenay.

dicapa dit:Hello,
Y'a t'il un voyageur Paris toulouse ou paris parthenay...c'est pour un transport d'un p'tit jeu .
Cordialement
dicapa

Je descend à Toulouse le 18 au soir. Je ne remonte que le 24, pour redescendre le 30, pour remonter le 2.

Cordialement,
greuh.

salut , je vois avec drax où il loge à toulouse pour voir si de ton côté cela ne te fait pas un gros détour .
Sinon tu es où à paris faut qu'on puisse se voir nous aussi !

merci

dicapa

pas de probleme! j'irais jusqu'a chez lui si il le faut , ou sinon il peut venir a notre soirée jeux du 23 ou on peut s'en faire une au debotté, ect...

J'attends sa réponse :D
En passant t'a des jeux a vendre ou a échanger?

Ben non, j'ai une maladie : je n'arrive pas a me separer d'un jeux :oops: :oops: :oops:

drax dit:Ben non, j'ai une maladie : je n'arrive pas a me separer d'un jeux :oops: :oops: :oops:

Si tu veux, je sais comment se désensibiliser : tu te procures des jeux en double, et tu échanges ces doubles.
La deuxième étape, c'est d'avoir des doublons dans des éditions différentes... Mais ça commence déjà à devenir compliqué !

drax dit:pas de probleme! j'irais jusqu'a chez lui si il le faut , ou sinon il peut venir a notre soirée jeux du 23 ou on peut s'en faire une au debotté, ect...

Euuuh. Non. Je pense que le 23 au soir je serai en train de me mettre minable avec des potes (état dit "de la fin des études").

greuh.

greuh dit:
drax dit:pas de probleme! j'irais jusqu'a chez lui si il le faut , ou sinon il peut venir a notre soirée jeux du 23 ou on peut s'en faire une au debotté, ect...

Euuuh. Non. Je pense que le 23 au soir je serai en train de me mettre minable avec des potes (état dit "de la fin des études").
greuh.

pas de soucis un autre moment, je t'envoie un MP avec mes coordonnées.

Et maintenant quelques messages personnels:
Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.
La mule a récupéré le paquet.
La cassette est dans la caméra.
L'affaire est dans le sac.
...

greuh.

Le camion est chargé
La barque est pleine
la cigogne débarque à toulouse
Très bien acquis profite toujours...

arthemix dit:
drax dit:Ben non, j'ai une maladie : je n'arrive pas a me separer d'un jeux :oops: :oops: :oops:

Si tu veux, je sais comment se désensibiliser : tu te procures des jeux en double, et tu échanges ces doubles.
La deuxième étape, c'est d'avoir des doublons dans des éditions différentes... Mais ça commence déjà à devenir compliqué !

tu veux dire qu'on, peu spéculer pour avoir d'autres jeux par la suite ? :twisted:

Au fait, j'ai résolu les 26 premiers casse tête.

greuh.

Blue dit:tu veux dire qu'on, peu spéculer pour avoir d'autres jeux par la suite ? :twisted:

Qu'est-ce que tu crois ! :twisted:

Au fait, il va bien mon Fou Volant ? re- :twisted:

greuh dit:Au fait, j'ai résolu les 26 premiers casse tête.
greuh.

Bien bien, les autres sont plus ardues!

Le petit Ruhs Hour attend son papa à Colomiers. Je répète: Le petit Ruhs Hour attend son papa à Colomiers.

Me contacter.
greuh.