Joueurs à Bruxelles

Bonjour à tous! 

Je m’appelle Aurore et cela fait 3 mois que j’ai été contaminée par le virus du jeu ( tout à fait par hasard d’ailleurs) :slight_smile:

Pour l’instant je joue beaucoup avec mon copain et un couple d’amis. Mais cela me frustre un peu!
Je me demandais si certains d’entre vous habitaient à Bruxelles et aimeraient qu’on organise des soirées ou après midi jeu. 

J’ai encore peu de connaissance dans le domaine du jeu mais voici quelques jeux auxquels j’ai joué et que j’ai apprécié
 - 7 wonders et 7 wonders duel
- jamaica
- Splendor
- Dominion 
- l’île interdite

Donc plutôt du casual et pas trop geek :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes de la région! 

Vous etes de quel côté de Bruxelles ?

Oups, je n’ai pas été tres assidue.
Je suis à Ixelles, aux étangs

Et vous?

Bonjour,

je suis de Gembloux mais je travaille sur Bruxelles. Nous sommes disponibles certains vendredis soirs et nous pourrions nous faire quelques parties :slight_smile:

J’ai initié ma copine il y a quelques mois, et nous avons joué à tous les jeux que vous mentionnez sauf jamaica (et nous n’apprécions pas trop Dominion…)

Pour le reste, nous sommes aussi des casuels, et nous pourrions vous faire découvrir d’autres jeux: deus, azul, abyss, etc

Je suis rarement sur tric-trac donc si cela vous tente, je vous laisse mon adresse mail: frederic.marien.ajp@gmail.com

(pour info, nous avons 29 et 26 ans et nous travaillons tous les 2 à Etterbeek)

Fred

Coucou, nous sommes un couple de joueurs et nous vivons sur Koekelberg.

Si cela vous dit, j’organise le samedi 7 septembre de 14h30 à 18h00, une après-midi jeux de société dans une chocolaterie sur Koekelberg.

Pour plus d’informations, tu peux m’envoyer un e-mail à inspired.gaming@outlook.be