lolive dit:Ludo, vous faites une thématique en Juin ?
Négatif. Les thématiques sont trimestrielles depuis janvier. La prochaine aura lieu à la rentrée de septembre.
en revanche, il est tout à fait possible de venir jouer à Villefranche, tous les vendredis soirs, dès 20h45.
Guyomar dit:
Après oui, tu peux aussi aller à Villefranche sur saône ou à Pierre Benite, dans les clubs. Mais pour jouer à Heroscape c'est peut-être plutôt vers le Cluji de Villeurbanne que tu peux te tourner. Les innombrables bar de la croix-rousse, ça doit être le Cargo vers le gros caillou qui fait des soirées jeux une fois par semaine et le Kotopo (à mi-pente), mais eux je sais pas si ils continuent.
Au Cluji, on joue un peu à tout, pas de spécificité heroic-fantasy, même si le thème ne fait pas peur vu qu'il y a quelques rolistes et anciens rolistes dans les memebres
Après, comme tout club, quelqu'un qui vient est assuré de jouer. Il y a deux soirées jeux : le mardi et le jeudi suffit de passer à 20h (rez-de chaussé du batiment D, derrière le restorant de l'INSA, tram T1 - Gaston berger).
Jouer un peu à tout cad? peux tu donner quelques détails stp?
Salut à tous
je suis une grande fan de jeux de société, je suis de Lyon aussi et j’avoue ne pas trop savoir où jouer. en tout cas je vais essayer d’aller à “moi je m’en fout je triche” mais etant toute seule (car mes autres potes ils sont pas tres jeu ) c pas fastoche de se lancer lol
en tout cas c’est un bon moyen pour enfin rencontrer des joueurs à qui ca fait pas peur de se faire une partie de 2h!!!
voilà juste un coucou pour entrer dans la bulle des joueurs lyonnais!