Joueurs à Pau

Salut je suis palois et dans mon groupe on est 3-4 et on cherche du monde pour tous jeux de plateaux. Comme les autres sujets sont antidéluviens en ouvrir un nouveau me semblait approprié.

On a déjà quelques jeux (citadelles, princes de florence, puerto rico, league of six, chevaliers de la table ronde avec extension et j'en oublie probalement quelques-uns).

Sinon accessoirement y a des joueurs de JDR parmi nous (mais cela n'est pas ma prorité).

Hep !
Je suis sur Argagnon ( à 30 km environ) , tout à fait disposé à participer à qielques soirées - jeux paloises et/ou à vous accueillir chez moi où nous nous réunissons 1 à 2 fois par semaine ( maxi) pour quelques activités ludiques.
Je suis actuellement en vacances en Bretagne ( à moins que, vu la météo, je me demande si ce ne sont pas finalement les iles Féroé...) et te recontacterai dès mon retour, dans le courant de la semaine.
A bientôt

Tu ne rates rien dans le sud c'est pluie / nuages en alterné.
Si tu oublies je te le rappelerai avec plaisir, même au magasin de jdr du coin il n'y a pas beaucoup de joueurs de jeux de plateaux, surtout du jcc.
En attendant bonnes vacances.

Je t'ai envoyé un MP

Bon c'est pas pour demain mais dés que je me trouve dans le département, je vous fait signe pour une petite soirée !

Ok merci je vais regarder ce MP. J'ai les autres joueurs qui ralent à cause des 30 bornes et comme je n'ai pas de voiture je suis dépendant des autres pour les transports. Je sens que je vais encore m'amuser avec la logistique :?

Salut !

J'habite actuellement à Toulouse, mais j'ai beaucoup d'attaches à Pau ou je reviens régulièrement (disons 1 weekend sur 2) et ou je profite entre autre du samedi soir pour faire des jeux.
Disons qu'on est 3-4 joueurs de gros jeux accompagné de 5-6 joueurs occasionels.
On doit disposer en tout d'une 40aine de jeux allant du ligretto foot, kiproko à piliers de la terre, puerto rico ... Un peu de tout en somme.

Pour le coup il est possible que tu ai déjà croisé l'un d'entre nous au Mage Inn notamment en joueur de JCC le samedi aprem. J'ai moi même pratiqué la chose il y a plusieurs années (avant que le magasin ne déménage, c'est dire... quoi 4-5 ans ?)

PS : il me semble avoir déjà entendu parler d'une asso de jeux paloise mais sans plus de détails...

Es-tu sur Pau ce week-end Pougnouf?

Hé bien non je suis à Toulouse. :?

Je t'envoie un MP.

Je suis à bayonne mais ça m'intéresse aussi une fois de temps en temps venir faire quelques parties! :-D

Ok c'est noté tu as une adresse msn hamster_magik qu'on puisse échanger par MP?

Salut à tous,

je suis pour ma part sur Lourdes et cherche également du monde pour jouer. Voici les quelques jeux que je peux proposer :
- Puerto Rico
- Shogun (queen games)
- El Grande
- Manhatan
- Quo Vadis.

A bientôt j'espère
--
Bertrand

Lourdes c'est pas tout à fait à côté de Pau.

J'ai des collègues palois qui font bien le trajet tous les jours et ai des amis sur place. Le déplacement se fait bien.

Salutations les Palois,

Je suis sur PAU. Je suis un joueur assez ancien :holdpouic: mais j'ai perdu un peu le fil depuis le temps car je fais beaucoup online depuis ma mutation.
Je cherche une table JDR (D&D, paranoia, Oeil Noir...) mais j'ai aussi également pratiqué des jeux de cartes comme Citadelles...
Je suis motorisé.

A bientôt peut être,

Cédric

Si certains sont partant pour une journée/soirée jeu ce WE, je peux accueillir sur Lourdes ou me déplacer à Pau.

Tenez moi au courant !

Bjr

A PAU 64000, il y a loisir et jeux

http://annuaire-asso-jeux-societe.over-blog.com/

Bonne Chance

Manu

Je déterre ce sujet car je suis nouveau sur Pau et je cherche des joueurs de gros jeux de société : Je joue à tout mais j’aime particulièrement les jeux avec du thème et de l’interaction. Je suis inscrit aux Enjeux Palois mais les membres y sont plus amateurs de jeux de gestion. J’y joue avec plaisir mais si je peux aussi trouver quelques joueurs aimant les même jeux que moi, ce serait bien sympa.
Donc s’il y a des joueurs intéressés par les jeux à thème fort et interaction (genre conquête, civilisation, …) je suis preneur. Je cherche particulièrement des joueurs amateurs de gros jeux à 2 (genre Hannibal, Twilight Struggle, Mage wars, 1960, etc …).
Merci.