Bonjour à tous, compagnons de ludopathie avancée(ou non),
je me décide à laisser un petit mot sur ce forum dans l’espoir de rencontrer sur Bernay et les environs des joueurs/joueuses animés de la même passion, d’une part, et désireux de rencontrer de nouveaux joueurs d’une autre…
Nous ne sommes pas très agressifs, sommes même assez cordiaux et hospitaliers, aussi n’hésitez pas à me contacter directement par mp ou sur ce forum…si d’aventure nous n’étions pas SEULS au pays d’Ouche…(ça fait peur, le dimanche…)
Merci!
Bon…alors il n’y a vraiment personne…Pont-Audemer, Lisieux, Orbec, Beaumont-le-Roger…Personne dans ces villes pourtant extrêmement peuplées? ![]()
Et bien tu fais comme tout le monde là-bas, tu vas aux courses le dimanche, et tu amène Turfmaster ou Huuue ! ![]()
Ha bah je voudrais bien, mais par ici, c’est plutôt le tracteur, la star(c’est dire), même qu’il y a des compétitions régulièrement… Si tu as un autre jeu à proposer dans ce thème ![]()
Agricola.
![]()
Il y a des joueurs à Pont de l’arche et Louviers mais c’est probablement un peu trop loin de Bernay
Petite remontée de ce message…on ne sait jamais, parmi les forumeurs juillettistes de retour, y aura-t-il une autre âme perdue près de Bernay !
Merci pour ta réponse, didier_adasoc; effectivement, louviers et pont de l’arche sont un peu trop éloignées de la petite zone où j’aurais espéré rencontrer des joueurs en panne, eux aussi, de parties…
Ps: pas assez de tracteurs, visiblement, dans Agricola…peut-être qu’en remplaçant les chars d’ave caesar ça pourrait marcher…Avec un arrêt obligatoire au salon de l’agriculture!
Et hop, je me réponds et relance tout seul, encore une petite fois…je ne désespère pas…Alors, pas d’âmes joueuses aux alentours de Bernay ?
(promis, je cesserai de remonter ce topic bientôt, lorsque le renoncement et l’accablement auront courbé mes frêles épaules jusqu’aux racines des pissenlits moqueurs).
Invitation aimable, c’eut été même un grand plaisir de déménager en dordogne…las, je ne suis pas seul à décider!
Enfin, on se sent moins seuls, chacun dans notre coin, hein!(on se réconforte comme on peut…) ![]()
ps: j’ai tout de même plus de chance que toi, king bing, puisque ma compagne est très très friande de jeux…c’est déjà ça, même si je ne connais que trop, itou, les plantations trop gentilles de castels dans les jardins de richard…
ps2(rien à voir avec la console): je viens de m’apercevoir que tu as trouvé un lord, peut-être! Ouah!
Bon…une dernière remontée, histoire de n’avoir aucuns regrets!
Toujours pas de joueurs?
Hé bien, si je n’en trouve pas ici, j’en formerai bientôt puisqu’une ouverture prochaine de boutique est programmée. Et toc. On verra bien si le bernayen ne veut vraiment pas jouer. ![]()
Salut
Bon ça fait 4 ans que ce message a été posté, mais je tente ma chance au cas où…
A partir de septembre je vais habiter à Bernay ou dans les environs. Si tu y habite toujours et consulte toujours TricTrac je suis motiver pour t’aider à former un groupe de joueur!!!
Peut être que depuis tu as réussi à créer un super club, si ce n’est pas le cas on sera au moins deux
.
Et non, tu n’es pas seul, je t’envois mes coordonnées par mp.
Mieux vaut tard que jamais !
Merci à Olivier qui a fait remonter ce post; mes lectures aoutiennes sont utiles.
Nous, nous sommes à Pont-Audemer (nefin, on y travaille et on habite près de Cormeilles).
On a des avantages: on aime jouer tous les deux et on a une ludothèque correctement garnie.
On a des défauts: 2 enfants en bas-âge, ce qui n’est pas idéal pour se dégager du temps sans eux. On aime que les jeux de plateau (par les jeux de rôle, wargames etc…), du style Puerto Rico etc…(cvoir ma ludothèque, qui n’est pas complète sur TT).
A bon entendeur…
Bonjour bonjour,
toujours à Bernay, effectivement(et même dans une boutique de jeux physique c’est dire, à bernay même!), avec des soirées jeux régulières et tout et tout…
Depuis 2008, la révolution est en cours ! ![]()
C’est cool tout ça, finalement bernay et ses environs sont des Haut lieux du Jeu.
A très bientôt donc !
Olivier
Êtes vous toujours actifs autour de Bernay ?
Et si oui, quand a lieu la prochaine soirée jeu à Bernay ?
Moi aussi je peux venir sur Bernay… Toujours vivant !