Joueurs, clubs dans le Forez ? (42 ou 43)

en attente d’une mutation dans les jours qui viennent (je croise les doigts, je prends les devants (avant le déménagement anticipons sur les choses importantes :D ):
alors y a t’il des Trictraciens, joueurs, clubs, boutiques sur Saint Etienne ou Le Puy

Etant moi-même “expatrié” dans une contrée lointaine de mes amis joueurs, j’avais lancé un appel au jeu autour de Saint-Flour.
Le Puy est pour moi une destination.
Si tu trouves un local, association, café…, où l’on peut se réunir pour jouer et organiser des soirées ou des journées jeux, je suis partant.
Pour ma part j’attends (un container qui prend la mer demain) que mes jeux arrivent, mais j’ai toujiours avec moi des jeux comme Puerto Rico, Carcassonne, Le SdesA de Knizia, la Guerre de l’Anneau, Louis XIV…
A plus.

Marc (marcmathieu@wanadoo.fr)

Complément à ma réponse précédente.
Je serais à Valence pour le week-end jeux du 28 et 29 mai.
Si tu y passes, on peux se rencontrer.
Marc.

si je suis au puy st flour c’est pas loin… j’ai déjà des joueurs sur clermont il m’arrive de bosser sur le cantal (j’ai une collègue à neussargue) bref si je reviens dans la région (en septembre) dès que je peux programmer une soirée je te contacte… pi en jeu on a du matos

OK pour moi.
Peux-tu me passer tes contacts sur Clermont, car tous mes potes sont sur Salon de Pvce-Aix-Marseille, ce qui fait que je recherche de nouvelles connaissances pour m’entraîner, et pas me faire massacrer à chaque fois que je redescends dans le Sud.

Merci.

A plus,

Marc.

bon ben finalement c’est Le Puy en Velay

MMarc05 je te contacterai à la rentrée… je ne désespère pas de trouver des joueurs sur la place et d’organiser quelques soirées (à mon avis y a que ça à faire là bas)

sinon si il ya des trictraciens alti-ligériens qui me lisent ben j’arrive

salut à tous

je suis sur St-Etienne et je ne suis pas contre des soirées jeux

comme boutique-lieu de jeu y’a le Comptoir du Jeu
ils font des soirées de temps en temps

voili-voilo

n’hésitez pas à envoyer des MP au besoin

++

Par contre pour les MP, ya un truc pratique pour que ça marche, c’est d’être inscrit sur le forum :wink: :roll:

pas de problème dès que je débarque en haute-loire (à la rentrée de septembre) je te recontacte… le puy sainté c’est presque à côté !!!

Guyomar dit:Par contre pour les MP, ya un truc pratique pour que ça marche, c'est d'être inscrit sur le forum :wink: :roll:

désolé je ne m'étais pas connecté sur le forum

pour info, on sera peut-etre à la recherche de joueurs de funkeshlag...