joueurs dans la région de Guebwiller

Ben tout est dans le titre. Je recherche des joueurs à Guebwiller et dans sa région pour des soirées jeu de plateau.
Mon mail : fabscat@laposte.net

salut,
C’est pas tout à fait à côté de gueb, mais tu veux voir ce que nous proposons ICI.
Et si jamis le coeur t’en dit, le nouveau post pour la prochaine soirée c’est ICI.

merci pour la réponse. Les vacances de février approchant, je verrais à ce moment là…

Salut,

Tu peux faire un petit lien vers ta ludo ? Histoire que l’on sache les jeux que tu apprécies…
J’habite à un quart-d’heure de Guebwiller et j’occuperai plusieurs après-midi des vacances scolaires à jouer. Alors, si tu cliques sur le lien vers ma ludo perso, tu sauras si nous avons des goûts communs ou toi, des envies de découvertes…

Hello les z’alsaciens!
M’sieur Derek, moi aussi je peux venir un après midi pour faire une 'tite partie? J’ai pas de lien vers ma ludo, j’sais pas trop faire, mais j’ai vu la tienne de ludo et j’ai vu qu’il y a des truc communs et appréciés. Alors si tu cherche un partenaire ou plusieurs, y’a moyen.

A plus!

Ca me va…
Je te contacte par MP en fin de semaine prochaine.

Salut à vous deux !

En fait, g pas non plus fait de ludo. Je le ferai probablement un jour mais en ce moment j’ai pas trop le temps. En tout cas, Derek Thom, j’ai vu ta ludo et effectivement, ça a l’air bien sympa !
A prioris, j’aurai pas mal de dispos la seconde semaine des vacances. Ce sera ptêtre possible de se faire une aprème à ce moment là…

Question jeu, en vrac mes plus importants sont starcraft, Dune, Talisman 3, Power, race for the galaxy, dungeon twister, wanted,