salut,
je cherche des joueurs ou assoc's sympas dans le Val d'oise (du côté de Cormeilles en Parisis pour être précis).
Salut,
Quel style de jeux ? car entre le go et la bataille en passant par formule dé ca va en faire un sacré paquet
ah oui évidemment faut que je précise. Alors voilà les jeux que je possède entre autres:
Vinci, la citta, tikal, les aventuriers du rail, mémoire 44, carcassonne, citadelles, montjoie, méditerranée, la crique des pirates...
Donc des jeux de gestion, stratégie...
Les jeux que je ne connais pas mais que j'aimerais bien tester: Puerto rico, Euphrat et tigris, Lowenherz, Age of steal...
S'il y a des amateurs...
ah oui évidemment faut que je précise. Alors voilà les jeux que je possède entre autres:
Vinci, la citta, tikal, les aventuriers du rail, mémoire 44, carcassonne, citadelles, montjoie, méditerranée, la crique des pirates...
Donc des jeux de gestion, stratégie...
Les jeux que je ne connais pas mais que j'aimerais bien tester: Puerto rico, Euphrat et tigris, Lowenherz, Age of steal...
S'il y a des amateurs...
Alors pour les assos y a :
* lutiniel
http://www.chez.com/lutiniel/
qui se réuni à Vaureal tous les mardis soirs et le 1er samedi du mois
* y en a aussi une autre à saint leu la foret mais je ne retrouve plus leur site
Pour les joueurs du 95, y en a qui trainent sur le forum : Fabioun, thorckmard, moi et certainement d'autres. Si tu veux qu'on s'organise qque chose, n'hésite pas à me contacter, je suis sur Cergy. Ma ludo est là : //www.trictrac.net/membres
a+
gascon dit:Alors pour les assos y a :
* lutiniel
http://www.chez.com/lutiniel/
qui se réuni à Vaureal tous les mardis soirs et le 1er samedi du mois
* y en a aussi une autre à saint leu la foret mais je ne retrouve plus leur site
Pour les joueurs du 95, y en a qui trainent sur le forum : Fabioun, thorckmard, moi et certainement d'autres. Si tu veux qu'on s'organise qque chose, n'hésite pas à me contacter, je suis sur Cergy. Ma ludo est là : //www.trictrac.net/membres
a+
Salut,
Il va falloir vraiment que je vienne vous faire un petit coucou a Valerand un mardi soir.
Avez vous "les chevaliers de la table ronde" ? ca me tente bien

Amicalement a+
ppeul dit:
Salut,
Il va falloir vraiment que je vienne vous faire un petit coucou a Valerand un mardi soir.
Avez vous "les chevaliers de la table ronde" ? ca me tente bien![]()
Amicalement a+
Pour préciser l'assos lutiniel se réunie en effet à la maison vallerand à vaureal (cf. le site).
Bon je ne suis pas encore un habitué de l'assos (je l'ai decouvert cette année et je ne peux malheureusement pas y aller souvent) mais je sais qu'ils ont beaucoup de jeux. Je n'y ai pas encore vu "les chevaliers ..." mais sans aucun doute ils vont l'avoir bientôt.
a+
Nous avons fait une soirée jeux à la maison il y a quelques semaines avec Gascon.
Nous avons joué au chevalier... Je suis ok pour refaire une partie rapidement...
Donnez moi vos dispos et on organise ça...
Salut Fabioun,
Je vois que tel le preux chevalier, tu n'aimes pas rester sur une defaite
Bon mes dispos c'est : pour ce week-end uniquement vendredi soir (demain quoi) , le week-end prochain(11,12) c'est ok, le week end d'aprés (18,19) pas possible et plus tard ... c'est trop loin.
voilou, a+
Fabioun dit:Nous avons fait une soirée jeux à la maison il y a quelques semaines avec Gascon.
Nous avons joué au chevalier... Je suis ok pour refaire une partie rapidement...
Donnez moi vos dispos et on organise ça...
oula merci a vous,
En fait je pense passer mardi prochain donc le 8 Juin de cette belle année 2005 a la maison Vallerand.
J'ai déjà joué quelques fois avec lutiniel entre autre pendant le festival des jeux

Voili voila
Amicalement a+
Mince le temps de composer le post et c'etait trop tard, je suis passé après lol.
Moi par contre je n'ose pas vraiment débarquer sans connaitre j'ai toujours peur de ne pas etre a ma place, en fait je suis un GRAND TIMIDE
En règle generale le week end je ne suis que très très rarement libre, la semaine ... tout depend du sens du vent : c'est compliqué...
Coucou,
Désolé de relancer le débat, mais voila je vais surement passer a Vallerand mardi soir le 7 juin de cette année
Avez vous moyen de vous y rendre ? entre temps je me suis offert LCDLTR vendredi et nous avons dejà fait quelques parties.
Donc voili voila, je sais il est un peut tard demain nous sommes déjà mardi
Apluche ....
Salut,
Oui je serais à Vallerand demain soir à partir de 20h30.
Si tu amenes "les chevaliers ..." je ferais une nouvelle partie avec plaisir. Et nul doute que pas mal d'autre joueurs là bas seront aussi motivés pour découvrir ce jeu.
a+
gascon dit:Salut,
Si tu amenes "les chevaliers ..." je ferais une nouvelle partie avec plaisir. Et nul doute que pas mal d'autre joueurs là bas seront aussi motivés pour découvrir ce jeu.
a+
Oki pas de problème si je n'est pas d'empechement j'irais ; pas difficile de me reconnaître j'aurais une boite de chevalier sous le bras

Anonymous dit:gascon dit:Salut,
a+
Oki pas de problème si je n'est pas d'empechement j'irais ; pas difficile de me reconnaître j'aurais une boite de chevalier sous le bras
Bein decidement ca marche pas top pour moi la connexion

Donc c'etait moi.
c l association a vos jeux !!
les soirees reprennent le 10 septembre a partir de 20h jusque 2h du matin...
pour plus de renseignements
http://avosjeuxasso.free.fr