Joueurs du Vaucluse

Bonjour tout le monde :D

Après plusieurs passages éclairs sur le site, je viens de m’inscrire. Je voudrais savoir si il y a des vauclusiens dans les parages, et si oui, pourraient-ils me dire si il existe des soirées jeux sur le département? Merci.

coucou,

petite info qui vaut ce qu’elle vaut…

Au Pontet, à coté d’Avignon une fois par mois à la ludothèque le Tournesol, est organisé une soirée jeux.
Un vendredi par mois à partir de 19h.
La prochaine soirée c’est ce vendredi 10 mars.

Sinon le samedi aprés-midi dés 13h30 jusqu’à 17h30, possibilité de venir jouer avec des jeux de la ludo ou bien avec ceux apportés par les adhérents.

Alors avis aux amateurs ! Merci à ceux (qui se reconnaitont :wink: ) pour la découverte de nouveaux jeux à chaque fois !

Ca va commencer à faire quelques tric-traciens sur le vaucluse ! On va pouvoir faire un spot !

L’idée des soirées jeux me plaît. Pour le moment, je ne suis pas là, mais à Toulouse pour deux semaines…

A mon retour, on voit ça !

A bientôt

Merci pour vos infos. J’ai appelé la ludo du Pontet, et je serai à la soirée de demain. Ravie de rencontrer de nouveaux joueurs :D

Ravies nous aussi…
Si tu as des jeux que tu aimes bien et que tu veux partager, no problème, avec plaisir même :wink:

Super soirée !!! De nouveaux joueurs bien sympathiques, ambiance agréable…Et VICTOIRE aux chevaliers de la table ronde !
Bienvenue à Alain, olivier, Audrey, murielle, Sabrina, jean Marc, Michel. Merci pour ce moment !!!

Je vous dis à tous au mois prochain, avec de nouveau jeux :wink:

C’était effectivement bien sympathique… Et donc, le jeu se développe dans le Vaucluse… voilà qui est bien !

(n’est-ce pas, olavache ? :wink: )

fouidom dit:
La prochaine soirée c'est ce vendredi 10 mars.

Et la prochaine prochaine c'est quand ? 8D

Je ne viens pas souvent sur le forum par contre, si vous me joignez par mail pour m'informer de la prochaine soirée, vous aurez 2-3 joueurs de plus. Sauf si c'est le weekend du 21-22 avril car... Toulouse !

Prochaine soirée
le vendredi 7 avril 2006 A 19H

Peut-on avoir l’adresse ou une explication pour savoir où est-ce que ça se situe la ludothèque au Pontet ?

Faut aller jusqu’à la place où se trouve l’église. Sur cette place tu as la poste, des banques, des commerces…
En voiture, tu vas jusqu’à cette place, quand tu aperçois la caisse d’épargne (là où il y a l’écureuil !!! :oops: ), tu tournes à droite juste avant, ensuite tu tournes à gauche.
Il y a un commerce Coccinelle, la ludothèque est juste en face :lol: , en traversant la rue (qui est en sens interdit). Tu essaies de te garer par ici. A gauche aprés le coccinelle, il y a un petit parking, sinon sur la place en question citée plus haut…
Est-ce assez clair ? :shock:

oups :oops: :?
j ai oubliè de te donner l’adresse : rue panisset
ça aide ! :lol:

Et c’est ouvert l’été ?
Non paske je passe vers Vaison la Romaine tous les ans un moment ou un autre pendant l’été 8)

c’est fermé 3 semaines en aout sinon ouvert tous les autres jours de l’année sauf jours fériés of course ! :wink:

Ce vendredi 24 mars à la ludo Le tournesol au pontet soirée Magic…
Avis aux amateurs !!!
Dés 19h et pour joueurs déjà initiés…

C’est demain… :lol:

Et on peut venir pour jouer à autre chose ?

Désolée pas vu ton post avant, à cette heure-ci je bossais déjà :? !!!
Non soirée MAGIC exclusivement …Et le petit cercle s’est encore agrandit. Concentration mais fou rire aussi, bien sympa, cette soirée !

En revanche cet aprés midi avis aux amateurs la ludo est ouverte dés 13h30 jusqu’à 17h30 et là on peut jouer à tous les jeux qu’on veut !!! Alors bienvenus !!!

Sans parler de la soirée famille qui arrive à grands pas :lol: :lol: :lol:
Petit rappel de la date

LE VENDREDI 7 AVRIL

Nous serons de la partie cette fois-ci.

Avec plaisir Musclenain :lol: …Et si tu as des jeux favoris, no problem, tu peux les apporter pour ns les faire partager ! :wink: