Joueurs en 27

'lut tout le monde,

Y aurait-il des joueurs dans le 27 vers Vernon/Evreux ?

Faut voir… J’habite au havre mais je fais souvent le trajet jusqu’à Paris. Autrement dis, je passe par Vernon et Evreux. J’ai des amis près de Vernon aussi, donc je peux m’arranger pour une soirée par exemple.
Tiens moi au courant si tu organises quelque chose :wink:

A plus

Salut Seb,

Je te le propose à tout hasard au cas où tu habiterais plus dans le sud de l’Eure: les Gargouilles Ludophiles se réunissent à Chartres chaque Vendredi de la semaine pour pratiquer des jeux de société. Depuis la rentrée on a joué à: Ave Cesar, Giganten, Le jeu des Cancres, Tadj Mahal, Orient Express, Bonhanza, Crazy Circus, Jockey, Aventuriers du rail, Dragons du Mékong, Santiago, Zombies, Evo, Donjon Twister, Samouraï, Citadelles…

Ca se déroule à l’abbaye Saint Brice de Chartres. J’ouvre la salle à 20H00 et on finit régulièrement à 1H00, 2H00 du matin.

Donc à l’occasion…

A+

Ced.

Houaip! Je suis d’Evreux… C’est quand tu veux :wink:

Merci pour vos réponses. J’avais un peu perdu le fil :lol:

Ced, ça risque de faire un peu loin Chartres (1h30) pour une soirée mais merci pour l’invite.

Pour les autres dans le coin, le vendredi 29, ça vous tente ? (c’est pas super grand chez moi et j’ai pas des tonnes de jeux mais ça on s’arrangera …)

ouaip ! Le 29 octobre c’est possible pour moi…

Va falloir rameuter un peu de monde parce qu’à deux … :(

désolée, je travaille le samedi, donc ca fait loin pour un soir…
bonne soirée

Autrement, je fais une expo à Evreux ce week-end. ça s’appelle Festiv’Art.
Du vendredi au dimanche.
J’expose mes jeux : ENGRENAGE, LE CLOU MOQUEUR, CASTEL CARTES, PANIQUE DANS LA RUCHE. Et des livre que je fabrique sur place en 15 minutes.
Je serais heureux de vous y rencontrer…
Salutations ludiques :wink:

Prof. Biologik dit:Autrement, je fais une expo à Evreux ce week-end. ça s'appelle Festiv'Art.
Du vendredi au dimanche.
J'expose mes jeux : ENGRENAGE, LE CLOU MOQUEUR, CASTEL CARTES, PANIQUE DANS LA RUCHE. Et des livre que je fabrique sur place en 15 minutes.
Je serais heureux de vous y rencontrer...

[hors sujet]
tu as pensé a ce que j'avais dit pour le clou moqueur?
un tas de cartes moyennes
et un tas de cartes grandes ou petites (sans différenciation de dos)
[/hors sujet]
Jesuska dit:
Prof. Biologik dit:Autrement, je fais une expo à Evreux ce week-end. ça s'appelle Festiv'Art.
Du vendredi au dimanche.
J'expose mes jeux : ENGRENAGE, LE CLOU MOQUEUR, CASTEL CARTES, PANIQUE DANS LA RUCHE. Et des livre que je fabrique sur place en 15 minutes.

[hors sujet]
tu as pensé a ce que j'avais dit pour le clou moqueur?
un tas de cartes moyennes
et un tas de cartes grandes ou petites (sans différenciation de dos)
[/hors sujet]

[hors sujet]
Tu as pensé à essayer "Panique dans la ruche"?
[/hors sujet] :wink:
Du vendredi au dimanche.

Merci pour l'invite, mais je bosse demain alors le dimanche est reservé à ma moitié ...