juste une petite note pour savoir si il y des trictraciens au beau milieu de mes Cévennes, les viganais, gangeois, sumenois, arrois, bez… (je sais pas comment) marsiens etc… je vous rappelle que l’association arroise “j’m’en fous moi je triche” organise des soirées jeux tous les vendredi à partir de 19h au centre le Bourilhou au vigan.
Pour l’instant je suis tout seul à jouer et à boire le café sniff sniff…
contactez moi par MP s’il vous plait je vous filerais les modalités pour participer.
Je voudrais aussi inviter tous les joueurs plus ou moins proche à la journée du 28 mai au vigan pour la journée mondiale du jeu…
allez les cévenols un peu de courage et sortez de vos maisons…
ouvre la porte
![]()
quelle porte??
celle de ma maison est toujours ouverte…
celle de ma voiture elle et bloquée …
sinon toc toc à la porte des enfers (knock knock on the heaven’s door)
à part ça je vois pas…
Tu parlais d’une association non? ![]()
Bon en ce moment nous n’avons plus vraiment de voiture mais la situation devrait s’améliorer ![]()
oui association “j’m’en fous moi je triche” sur Arre dont le parrain est l’excellent Monsieur Thomas Vuarchex je suis disponible pour tous renseignements sur l’asso.
Mais comme je suis relativement neuf dans ce pays, i need help…
Merci contactez moi par MP je vous filerais mon skype, mon MSN, mon Phone, Mon pigeon voyageur, tout ce que vous voudrez…
mp en route ![]()
punaise y a pas grand trictracien dans nos contrées, on se sent un peu seul kaar, tu crois pas.
Oui ![]()
La grande passion en Cévennes c’est la chasse ![]()
Mais j’ai bon espoir malgré tout
Dommage que je ne puisse pas être présent le 28mai.
allez les gars, presque 50 lecteurs, et personne ne poste, allez on a besoin de vous…
s’il vous plait.
je remonte le topic pour les retardataires…
Allez les gars…
Nouveau mp (et up déguisé
). Allez les filles aussi, vous pouvez v’nir avec vos maris ![]()
ou toute seule y a pas de soucis nous ne sommes pas sectaires
Alors tout s’est bien déroulé? ![]()