Joueurs entre Questembert et Muzillac (56) vers la fin Mai

Bonjour,

Un petit post pour savoir s’il existe un club ou des joueurs dans le Morbihan, plus precisement dans la zone de Noyal -Questembert-Muzillac; et qui seraient partant pour quelques jeux dans la deuxieme moitié de Mai?

Salut,

Moi, je suis à Saint-Avé, juste à coté de vannes et ça me tenterai bien. Tu n’est là que mi-fin mai?

Je ne suis pas tout le temps en Vacances ;-)

Moi, je joue à tout type de jeux. Mais je suis particulièrement attiré par les jeux de gestion, placement, enchères. Et toi?

Plutot la strategie, mais je suis assez eclectique, de time’s up a TI3 en passant par shogun, citadelles, manilla…

Bon bah, ça tombe bien si on aime la meme chose. Vous serez combien?

Ben, pour l’instant: moi, je, ma personne…
Enfin bref, je suis seul.

ok, bah nous, on sera sans doute 2 ou 3. Si t’es là le we du 19-20 mai, ya un festival de jeu à Theix, 24h non stop. Si tu veux plus d’infos, va voir dans l’agenda trictrac. Moi, j’y serais pas car chui de mariage. Y’aura certainement une soirée jeu dans le bar “Aux Amis de la BD” à Vannes le vendredi 18 ou le 25 mai. Et si tu restes jusque debut juin, yora une soirée le 4 dans un autre bar à vannes. voilà donc de quoi faire pour tes vacances. Autrement, pas de problème pour une soirée jeu en dehors de ces soirées là. Tu seras là de quand à quand exactement?

je serais dans la region du 18 Mai au 1er Juin, je dois donc pouvoir etre present a Theix :-)

Merci pour l’info, je vais voir si je trouve dans l’agenda.

edit: j’ai decouvert la fonction Agenda, que je ne connaissais pas.
Par contre, ça s’arrete apparament au 15/05.
Je reconsulterai la semaine prochaine :-)

Bizarre, je l’avais vu len début de semaine. A du yavoir des soirées de rajouter entre temps.

ayé, j’ai trouvé la page (en passant par un moteur de recherche… :-) )

par contre, ça commence le samedi a 12h ou a 20h?

et quelle sorte de jeux y’a t’il entre 12h et 20h si ça commence a midi?

là, par contre, je pourrais pas te dire. Faudrait que tu te renseignes directement sur le forum “la ligue de rolistes extraordinaires”. Mais, à priori, les 24h sont prévu pour jouer à tout type de jeu à n’importe quel heure enfin je pense.

Merci en tout cas pour l’info :-)

Je verrais sur place si je rencontre d’autres joueurs pour des jeux sur les 2 semaines suivantes.

Désolé que tu ne puisses etre des notres ce week end là.

Je devrais etre assez libre entre le 25 mai et le 2 juin.

salut dennis, bon ben on était un peu pris cette semaine (donc pas poissible pour arkam…), nous on est à lauzach , on a une table spéciale jeu de plateau (carré 140x140!!!) qu’on a pas encore testé… on est partant pour d’autres jeu ,(dont time’s up, on a pas le jeu, mais on y a joué: énorme, convivial++++, j’attend d’ailleur la version purple…)

J’ai pas time’sup, mais je peux peut etre amener d’autres jeux qui peuvent vous interesser :-)
Si vous le souhaitez, Je peux poster ci dessous une liste “light” de ma ludotheque.

henri death dit:salut dennis, bon ben on était un peu pris cette semaine (donc pas poissible pour arkam...), nous on est à lauzach , on a une table spéciale jeu de plateau (carré 140x140!!!!!) qu'on a pas encore testé... on est partant pour d'autres jeu ,(dont time's up, on a pas le jeu, mais on y a joué: énorme, convivial++++, j'attend d'ailleur la version purple...)

J'adore aussi Time's up. Il fait partie de ma ludothèque. Quand est-ce qu'on se fait une soirée alors? Vous etes la le 7 mai au soir. Ya une soirée jeu à Vannes au bouquen bar. Le lendemain est ferié en plus. Sinon, on peut se faire une chtite soirée la semaine prochaine si vous voulez!? Vous etes combien vous?

Tous ce que dit Bergkamp est juste. Les 24 heures du jeu à Theix est un rendez-vous ouvert à tous les types de jeux (plateau, jeux de rôles, figurines, il y aura peut-être aussi, si les assos disent oui, jeux d’échec et de go…). Ce sera ouvert à partir de 12h le samedi 19 mai jusqu’à 12 h le lendemain, non-stop. De 20h le samedi soir à 8h le lendemain, c’est plus prévu pour les acharnés du jeu genre parties de jeux de rôle (les maîtres de jeux sont incités à venir pour faire le plus de tables possible), gros jeux de plateau qui durent plusieurs heures (diplomatie, Horreur à Arkham, Age of Renaissance et j’en passe). Mais les jeux plus conviviaux du genre Time’s up seront présents aussi (nous aussi on aime beaucoup :P ). C’est une première, alors pour l’instant, on est ouvert à tout… L’entrée est libre et gratuite. Si tu as d’autres questions a poser, tu peux effectivement le faire sur le forum de la LRE (cf ancien message).
Sinon, j’ai entendu dire qu’il y avait une asso de jeux de plateau sur Elven, qui seraient récents, mais je n’en sais pas plus.

J’allais oublier : la prochaine soirée jeux de plateau au café Les Amis de la BD à Vannes aura lieu le 25 mai, de 20h30 à 1h du matin.

Tu étais à la soirée vendredi dernier aux Amis de la BD, Tino?
Moi, j’y étais donc on se connait ptet déjà.