Bonjour,
J’habite Hermies (35 min d’Arras, 15 de Bapaume et 20 de Cambrai). Aussi j’aimerai savoir s’ils y a des clubs dans le coin ou des joueurs pour éventuellement en fonder un.
A bientôt
up
Salut,
Jacopo habite à Fontaine Notre Dame ( un peu avant Cambrai en venant de Bapaume), c’est pas très loin de chez toi. On se voit de temps en temps pour jouer. Tu peux toujours le contacter.
Il doit y avoir possibilité de réaliser quelque chose à l’occasion. Il y a notamment des jeux qu’on a du mal à sortir avec nos femmes du style Space Hulk, Struggle of Empire, Diplomacy, Formule Dé, Mémoire 44. Ca t’intéresserait?
Ced.
ouf, enfin, je croyais que ca ne jouait pas dans ce coin du nord. Je sais qu’il y a bien un club sur la mJC de Douai mais,même si quand on n’aime on en compte pas, c’est un peu loin tout de même…
En fait j’essai de voir si on est assez de monde pour se monter un petit club sur cambrai.
en tous cas merci du tuyaux…
La route Cambrai-Douai c’est pas forcément la panacée.
Les clubs de jeux moi j’en suis revenu par contre comme je te le dis si tu veux jouer de temps en temps sur Fontaine voir sur Hermies, fais-moi signe.
youhou voilà c’est fait…