Joueurs près de chez moi Paris 20ème

Bonjour à tous, je suis récemment arrivé à Paris dans le 20ème et je me demandais si il y avait des joueurs à proximité de chez moi. Je sais que dans Paris ce n’est pas les joueurs qui manquent mais si je demande à proximité c’est parce que mon emploi du temps est vraiment chargé et que donc si je dois emprunter les transports sur une distance importante pour rejoindre un lieu de rendez-vous ça risque pas d’être vraiment difficilement gérable pour moi.

J’habite dans la rue Villiers de l’Isle Adam, petite précision au cas où il y aurait des joueurs à quelques rues de chez moi…

Pour ma part je suis un joueur de société pas très expérimenté en terme de diversité de jeux joués, je joue essentiellement à Race for the Galaxy en fait depuis que je l’ai testé (il a occulté quasi totalement les autres jeux que j’avais déjà acquis: citadelles, jambo, carcassonne entre autres). En fait j’accroche particulièrement aux jeux de société basé sur des cartes qui se rapprochent des jeux de cartes à jouer et à collectionner tel que Magic. J’ai d’ailleurs une petite envie qui me démange de m’essayer au trône de fer qui semble correspondre à mes préférences. Donc si je trouvais quelqu’un qui habite pas trop loin de chez moi qui pourrait m’initier et éventuellement m’indiquer si il existe un point de vente proposant ce jeu pas loin du 20ème, ça serait vraiment top.

Bon je sais que mon message est très sélectif et qu’il y a peu de chance qu’un joueur corresponde effectivement aux contraintes mais ça ne coûte rien d’essayer…

Et avec ton pseudo, ça n’incite guère à l’optimisme (fallait la placer).

Autrement désolé, mais j’habite complètement à l’opposé.

Avec un tel pseudo, j’ai très envie moi aussi de répondre que j’habite à l’opposé!
Mais il y a plein de joueurs qui habite le 20ième… Je ne m’en fais pas pour toi!

moi je suis de paris 12 donc pas très loin,et j’ai le trone de fer depuis peu justement et j’avoue que je ferait bien quelque partie.
il y avait une boutique pas loin de nation avant, mais je crois qu’elle a fermé

Ouh ouh à bas le pessimisme! Malheureusement l’évolution de la société me donne raison…mais la réalité est parfois trop dure à accepter et on se réfugie dans des euphémismes plus faciles à concevoir et que l’on nomme pompeusement l’optimisme.

N’allez surtout pas voir “Le syndrome du Titanic” les gars, le choc risquerait de vous tuer!

Mais bon à part ça la vie est belle hein et c’est bien le principal…shadow nemo en effet ça serait intéressant de pouvoir jouer ensemble mais il faudrait d’abord que je découvre un endroit où je puisse me procurer la boîte du jeu de base, enfin si elle est encore disponible à la vente.

pour découvrir le jeux tu n’as besoin de la boite de base qui au passage est disponible dans toutes les bonnes crèmerie, vu que c’est Edge qui en a racheté la licence

après si tu veux l’avoir a bon prix je peux te l’ajouter lors d’un prochaine commande sur ludikbazar si le jeu te plait !

d’ailleurs si tu découvrir d’autres jeux jette un coup d’œil a ma ludothèque

J’ai vu tu as une collection impressionnante! avec pas mal de jeux qui m’intéresserait en effet. Et je suis effectivement interessé par une éventuelle commande sur ludikbazar si c’est effectivement avantageux.

Mais je vais te contacter par message privé pour plus de détails.

oui hésite pas a me contacter par MP pour parler de tout ca sera plus simple.
en attendant bon week end a toi !

J’habite grosso modo a 200 mètres de la rue de Villiers Lisle Adam.
Mais je ne suis pas fan des jeux de duels ou de carte a collectionner…

Je t’envoie un mp Beus.

J’habite dans le prolongement de la rue Villiers de L’Isle-Adam. Je n’ai pas le trône de fer, mais je suis toujours partant pour en refaire une partie et sinon je joue à RftG ou encore à Dominion (tu dois aimer vu ta description).