Bonjour,
Je viens d’arriver sur Dieppe et je suis à la recherche de joueurs divers et variés ! Je m’ennuie un peu dans la région et j’aime beaucoup jouer aux jeux de plateaux. La ville ne possédant pas d’associations de jeux, je lance une annonce pour trouver des joueurs.
Je possède actuellement “the resistance” et “gosu+Kamakor”. C’est pas grand chose, mais c’était les deux jeux les plus pratiques à transporter…
Merci et à bientôt !
Tazakharine
Démasquée!
Bonne chance pour ta recherche
Pas un seul joueur dans cette région?
Bonsoir, il me semble qu’à une certaine époque il y avait des joueurs à la mjc, tu peux aussi creuser du côté de la médiathèque en ville et au Drakkar a Neuville et enfin farfouiller sur Rouen!
Bon courage!
Salut,
à Neufchâtel en Bray, tu as Sakajeu, c’est tous les vendredi soirs à l’escall. Sinon si tu fais un peu de route, sur Rouen, tu as de quoi trouver une asso:
-Au Tour Du Jeu à Petit Couronne (bon là je prêche pour ma paroisse ) un mardi sur deux
- Parta Jeux ton mardi: pas de local, les joueurs jouent chez les uns et les autres)
- Ludopolys: le dernier samedi soir de chaque mois.
Près de Fécamp il y a aussi l’association
Jeux de Jief le 3ème Vendredi de chaque mois:
http://jeuxdejief.over-blog.com/
Merci à tous pour les réponses !
Fécamp et Rouen me font vraiment trop loin mais je vais essayer de gratter à la ludothèque de Dieppe
Bonjour.
Moi aussi je suis de temps en temps à Dieppe, ma copine ayant emménagé là-bas il y a quelques temps.
J’y serai pendant les vacances scolaires (quasiment tout l’été) et mes matinées et mes aprems vont être longues !
Bref, un joueur de plus du côté de Dieppe !
A bon entendeur… ^^