Joueurs sur Perpignan et alentours...

Parti en vacances demain pour deux semaines dans les Pyrénées, je me disais que j’allais être en manque, alors je me disais aussi : Et si y’avait des tric traciens dans le coin ?

Donc si dans les deux prochaines semaines, y’a des joueurs du côté de Perpignan et alentours, ben faut m’envoyer un tit MP
Jusqu’à ce soir c’est possible, demain je serai parti !

Je sais je m’y prend tard, mais faut le temps que je pense aussi hein…

colitibou est narbonnais…

Oui, bonjour.
Donc Narbonne-Perpi assez rapide en voiture , si tu préviens un peu avant, on peut se faire une soirée
donc à bientôt si tu en as l’envie

Bonjour
Je prends de l’avance car je vais émigrer du coté de Perpignan courant juin juillet 2005, j’ai avec moi une cinquantaine de jeux (pour le moment), je désire jouer au moins une fois par semaine (l’habitude), je désire savoir si il y a un groupe de joueurs dans le coin sinon au moins un contact pour organiser une petite assos ou un truc dans le genre.
Le mieux étant de s’intégrer dans une assos déjà en place qui fait du jeu (parait qu’avec des clubs de bridge tarots echec etc cela peut se faire, on leur montre d’autres horizons et on représente un vivier d’adhérents supp)
Merci de me répondre car j’ai perdu la regle du solitaire et la patience aux cartes n’est pas mon fort…
Lolo de PontoizZzZZ bientot Lolo de Perpignangan ou un village environnant…

Bonsoir, Narbonne-Perpi fait dans les 30 mn en voiture.
En fin de semaine on fait généralement une soirée mais les jours sont assez variables, de jeudi à samedi, parfois dimanche.
Si tu as l’occasion quand tu descendras, ce sera avec plaisir!

:D Merci !!!
C’est noté, je vais donc changer ma 4l pour un truc avec marqué HDI!
S’il y a des timides/circonspects de la réponse du coté de Perpignan, je suis aussi preneur.
A bientôt
Laurent

Je suis à Carcassonne, c’est donc un peu plus loin que Narbonne, mais à l’occasion n’hésite pas à venir nous rendre visite (nous sommes en club et il y a une centaine de joueurs).

Bonsoir
Ca y est! depuis mon message de Décembre 2004, j’y suis dans le pays de Perpignan, en plein coeur de la Catalogne du Nord, à Céret donc mais je sais me bouger. J’ai toujours ma soixantaine de jeux!! Carcassonne, Narbonne c’est bonne (merci de votre réponse) mais Perpignan nan?
J’avais un contact dans le village même mais il doit être en vacances depuis au moins 2 mois…
Je peux me dégoter un local, j’ai quelques jeux pour commencer, il me manque des partenaires mêmes si elles ne sont pas blondes à forte poitrine !!!
Merci de pas me laisser dans le désespoir total.

Bonsoir,
on essaie de se prévoir une 'tite soirée?
à +
Claude

Hello :D
Oui!! allons y! une petite soirée! je suis prêt à faire quelques centaines de kilomètres pour poussser un pion même si je me fais battre à pleine couture. Je suis tout ouie…pour l’itinéraire le lieu la date etc…
A bientot
Laurent