joueurs sur poitiers

bonsoir

je souhaite élargir mon cercle de joueur sur poitiers et faire de nouvelles soirées jeux avec d’autres personnes

si des personnes sont intéressées qu’ils fassent signe :D

j’ai a peu près 40 jeux a l’apparte (du monopoly a starcraft en passant par du caylus endeavor cyclades agricola ad astra 7 wonders tikal 2 etc etc etc)

merci d’avance et a bientot peut etre

salut monoPaul…
en temps normal, il y a des gens bien plus réactifs et instruits que moi qui t’auraient répondu… du genre [message personnel] BOULIUS SALOPARD !! c’est toi notre vigie sur TT!!![fin du message personnel]
Sur Poitiers, pour trouver des joueurs, rien de plus simple, va sur le site de Ludivienne : ludivienne.blogspot.com il y a toutes les assos, les endroits où l’on trouve des joueurs, mais tu peux aussi envoyer un mail à ludivienne pour faire passer l’information.
En attendant, je n’ai pas vraiment de paroisse pour ma part, mais je me déplace surtout au café bleu (pour les soirées jeux légères - il y a aussi des soirées au Caribou) et pour jouer au grands garçons virils et velus, il y a toujours l’Ordalie, ou le labo de Merlin. Pour ma part, je suis tous les mercredi soir à Pouzioux la Jarrie (5 minutes de Poitiers) où une trentaines de joueurs se jettent sur tout ce qui se joue (ce soir : arriala, dobble, zombies!!!, pit, Dongeon de nahleubeuk… et j’en passe)
Voila, en espérant avoir été utile.
Byebyepaul

oui ordalie je connais mais bon je préfère les soirées au caribou avec ben d’excalibur (j’y était hier soir mercredi 3 et vendredi 29 octobre) c’etait sympa!!!

mais au final je cherche surtout des gens pour faire des soirées chez moi à l’apparte ou chez eux avec plein de jeux ;-) !!! les associations (ordalie) bof bof
je préfère les évènement d’excalibur mais la c’est un point de vue personnel ;-)

je vais donc allé voir sur ludivienne :-)

merci