Joueurs sur Rennes (Nord) et ses environs.

Bonjour,

Je recherche des joueurs motivés sur Rennes et ses alentours pour des parties du nouveau CIVILIZATION (VF) de chez Edge et/ou pour jouer à EL GRANDE.

Présent !

Gros fan de la série sur ordi, j'ai bien envie de tester la version plateau.

ChaF

à Liffré, vers Fougères.
le mieux étant de demander au magasins s'il connaissent pas des assos :roll:

Oui il existe effectivement une association sur Liffré pour jouer le vendredi soir à partir de 20h30. Je ne suis jamais allé encore... Là où j'habite, Saint-Sulpice la Foret, j'utilise les transports en communs pour me déplacer, je ne dispose pas de moyen de locomotion personnel (par choix). Je ne peux pas me rendre si facilement sur Liffré.
Je peux soit aller en direction de Rennes avec les transports en communs soit recevoir chez moi pour quelques parties en toute sympathie... A suivre

Tiens ça me fait rappeler qu'il faut que j'y refasse un petit tour au club de Liffré. Je ne suis venu qu'une fois mais bonne soirée.

Finalement le jeu Civilization ne sera pas mien cependant la recherche de joueurs pour EL GRANDE reste d'actualité.

Sinon les jeux que je possède :
EL GRANDE (et ses extensions)
Troyes (et ses cartes bonus)
Skull and Roses
Kamisado
Hanabi
Wiraqocha

Bonsoir,

Je reste motivé par ces autres jeux. Je rajoute à la liste : Agricola, Small World Underground, les Naufragés du Titanic

ChaF

*** fin de la recherche
post à supprimer ***