Bonjour,
Y a-t-il des joueurs sur Roanne ?
Bonjour, il y a pas mal de joueurs à Roanne.
Rapprochez-vous de la boutique Destination Terre de Jeux rue de Cadore.
Il y avait une association qui n’a pas repris depuis le début de l’année, mais ça reste un lieu de rencontre entre joueurs.
Et accessoirement, c’est une bonne boutique.
Ludiquement,
Yann
Il faut faire avec le physique désavantageux des personnes qui y travaillent, mais on oublie vite.
corentinfu10 dit :Bonjour,
Y a-t-il des joueurs sur Roanne ?
Bonjour,
De quel côté de Roanne es-tu ? En ville ? Plus éloigné ?
Bonjour et merci de votre message
Oui je suis déjà allé plusieurs fois dans la boutique, il faudra que je leur demande si une association existe sur Roanne.
Corentin
Bonsoir,
Je suis dans faubourg clermont, derrière l’espace saint louis
corentinfu10 dit :Bonsoir,
Je suis dans faubourg clermont, derrière l'espace saint louis
Ok, j'espérais un peu autre chose, là ce sera trop loin pour moi.
Nervieux pour moi.
Proute tu es situé où?
Au bord du 71, très loin de Sainté (2h de route).
Salut les Roannais (ma terre de naissance et d’enfance) ! Sur St-Etienne depuis longtemps, mais on ne sait jamais.
Proute dit :Au bord du 71, très loin de Sainté (2h de route).
En fait, en regardant, je suis seulement à 1 h de chez toi, malheureusement, dans mon espace temps, ça fait trop loin.
Villefranche sur Saône ?
Pareil, 1h15 de route.
Je suis à au moins 1h du reste du monde entier !!!
Déménage
Ah non, je suis bien trop tranquille, ici !
Non mais Nervieux c’est le top aussi !
Bonjour les ligérien.ne.s
Que ce soit à Roanne ma terre de toujours ou à Saint Etienne ma terre de tous les jours, je suis à la recherche de joueur pour tester mon prototype de jeu de plateau sur les chevaux sauvages.
Si ça vous intéresse n’hésitez pas à me le faire savoir.
So.
Pourquoi pas ! Ou quand comment pourquoi ?
Sempre Sainté dit :Pourquoi pas ! Ou quand comment pourquoi ?
Je vois un peu tardivement ton message...
Où : J'organise ça chez moi à Sainté.
Quand : ben quand les gens intéressés sont dispo. La prochaine session se fait ce mardi 23 février à 14h.
Comment : en générale on s'assoit autour d'une table. J'explique les règles, ou qqn les lits (ça me permet de voir si je les ai bien rédigées et si elles sont compréhensibles) et puis on joue !
Pourquoi : pour tester les différentes variantes, voir s'il y a encore des bugs, avoir des retours de gens différents. Ça fait un petit moment que je bosse dessus, le jeu tourne, les gros bugs ont été réglés. Je cherche les petites failles maintenant.
Du coup Qqn a trouver une association de jeux sur Roanne ?