Joueurs Vosges 88

Bonjour a tous et a toutes, je cherches des partenaires de jeux autour d’Epinal ou meme dans la region vosgienne. Ajoutez moi sur tric trac si vous etes interesse ou envoyez un message prive.

Bon jeu a tous!

Salut,
une des plus dynamiques assos de jeu de l’univers est basée à Epinal.
http://www.plassojeux.fr/

Bonjour,
je suis sur Gérardmer, et j’ai une bonne collection de jeux allant du Kubenbois jusqu’aux jeux de figurines !

Bonsoir à vous,
Pour l’association, j’ai rencontré la présidente de “Dés,Pions et Cie” qui est sur Thaon-Les-Vosges donc je verrai pour y adhere avec ma compagne.
Lancelot, j’aimerai organiser des séances jeux de société à la maison sachant que nous sommes assez ouvert d’esprit à ce niveaux là… Ceux que je possède sont dans ma ludothèque (Zombicide, Descent… D’autre du meme genre). Nous aimons beaucoup les jeux de plateau.
Nous souhaiterions en organiser une qui commencerai demain en début d’après-midi jusqu’en fin de soiree (00h00 - 01h00 voir 02h00 maxi) serai tu disponible ? Si des personnes sont interessées faites vous connaitre ?

Merci pour vos réponses.

Nous cherchons toujours des joueurs ou joueuses pour des séances de jeux de société plateau ou autre. (Zombicide, Descent, Escape, Zombie 15", TakenOko, Krosmaster Arena…) Faites vous connaitre :).