Le Trone de Fer
Super munchkin
hors concours
Créatures et Cultistes (quand je pense qu’ils ont refusé d’essayer mon Antike que je venais de recevoir)
Mare Nostrum; Risk Napoleon; Dust; Star Wars miniatures; Space Hulk; Bloodbowl ; Art moderne
Battlestar Galactica; Magnifico; Zombie le blonde, la brute et le truand, munshkin,
sten dit:un jeu que j'attendais avec grande impatience, où j'ai tané monsieur et où j'ai été super déçue: dominion
On finira par le savoir
MAIS HEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans surprise : Dungeon Twister au coude à coude avec Méditerranée & Formule Dé !
Euphrat & Tigris ; les cités perdues
batte man dit:alors mes![]()
space hulk
london 1888, je l avais beaucoup apprecié en v1 mais avec la v2 et son extention le jeu est tout simplement genial.
Mon alter ego
C'est marrant mais pour London 1888, il ne semble pas faire l'unanimité contre lui contrairement à ce que certains se plaisent à dire. Simplement, les profils des joueurs fréquentant Tric Trac sont majoritairement plus proches d'Agricola que de London, faut pas en tirer des généralités. Au début de l'année, j'avais eu vent d'une extension visant à personnaliser les lieux (sur le principe de HàA et de la variante de l'Ombre de Pan), mais je ne sais pas où cela en est, l'auteur ayant à l'époque évoquait une extension déjà en cours de réalisation. Par contre, je comprends tout à fait que ce jeu ne plaise pas, comme je comprends que certains l'adorent.
Phil Goude dit:![]()
Euphrat & Tigris ; les cités perdues
Ben ça, ça me refroidit un peu sur Tigre et Euphrate : comme quoi, faut tester avant d'acheter !
florica.fluture dit:Mais mes plus mauvais souvenirs de parties, ce sont tout de même les parties faites avec des gens désagréables, indépendamment du jeu.
Voilà une phrase à laquelle j'adhère totalement !
Impérial
Munchkin
j’adore euphrat et tigris
Colon de Catane (indémodable)
Tichu
Battlelore, Roboraly
agricola, RFTG
London 1888, Eollis
Isabelle et Isabeau (celui là, il faut que je lui trouve de nouvelles règles car j’aime bien le matos)
CBP dit:
London 1888, Eollis
Pour Eollis, ton avis repose t il sur des parties jouées avec les anciennes ou les nouvelles règles ?
bertrand dit::pouicok: Space Hulk V3
bertrand, éjaculateur précoce
Space Crusade
bertrand, peine à jouir
Je confirme après y avoir jouer l'impression à l'ouverture de la boite
Bertrand,finalement jouisseur du dimanche.
croustibar dit:CBP dit:
London 1888, Eollis
Pour Eollis, ton avis repose t il sur des parties jouées avec les anciennes ou les nouvelles règles ?
Anciennes je suppose car j'y ai joué un mois ou deux après sa sortie. Depuis je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en refaire ... Et vu le cercle de joueur dans lequel je suis, je ne suis pas près de réessayer ...
Galactica, TI3, Evo, Battlelore
Le Seigneur des Anneaux de Knizia, La Guerre des Moutons, Huis Clos
Time’s up
Petits meurtres&faits divers
Pour tout le reste
Starcraft
![]()
dans mes lointains souvenirs, j’ai en tête de magnifique partie interminable de Armada et Fief (quand on est ado, plus c’est long, plus c’est bon
) . Beaucoup plus récement, je me suis régalé avec une victoire sur le fil à Ghost Stories !
sans conteste possible Konig der Elfen : 2 tentatives , 2 echec !
dans les faits, mes plus grand plaisir ludique je les eu a travers les jeux de rôle … avec une préférence purement sentimentale pour l’oeil noir.
Arrive ensuite de nombreux jeux video a commencer par Dungeon Master (sur Atari) : j’ai vécu ce jeu culte comme si j’y étais ! ![]()
Oui Seigneur des Tenebres
Ave Caesar
Roborally
-------------------------------------------------------------------------
Agricola
Chinatown
Villa Paleti (moi j’adooore ce petit jeu rapide et ttes les personnes qui le découvrent sont conquises)