skotch dit:tehem dit:Bravo Scotch!
a toi
Pas compliqué, mais ça fait toujours marrer :
Christopher Lee
Johnny Hallyday
Rivières pourpres II
skotch dit:tehem dit:Bravo Scotch!
a toi
Pas compliqué, mais ça fait toujours marrer :
Christopher Lee
Johnny Hallyday
Rivières pourpres II
ha moi:
George C. Scott et Tom Cruise
tehem dit:ha moi:
skotch dit:tehem dit:ha moi:
TAPS !
Y'avait même Sean Penn, dedans, il me semble, non ?
Un des premiers films de Tom Cruise, même avant Risky Business !
Dans le même esprit qui est capable de me dire dans quel film Johnny Deep a débuté, et me décrire la scène..
Sinon, on va dire Brad Pitt, mais c'est bien plus facile, le film, sans être plus connu, la scène qu'il a dedans est plus longue et son rôle bien plus marquant..
skotch dit:Sinon, on va dire Brad Pitt, mais c'est bien plus facile, le film, sans être plus connu, la scène qu'il a dedans est plus longue et son rôle bien plus marquant..
bigsam dit:skotch dit:Sinon, on va dire Brad Pitt, mais c'est bien plus facile, le film, sans être plus connu, la scène qu'il a dedans est plus longue et son rôle bien plus marquant..
Facile, c'est pour moi
Brad Pitt a joué dans thelma & Louise non ? une sorte de cowboy / gigolo / auto-stoppeur
bigsam dit:skotch dit:Sinon, on va dire Brad Pitt, mais c'est bien plus facile, le film, sans être plus connu, la scène qu'il a dedans est plus longue et son rôle bien plus marquant..
Facile, c'est pour moi
Brad Pitt a joué dans thelma & Louise non ? une sorte de cowboy / gigolo / auto-stoppeur
j'imagine qu'il doit mourrir dans la scène...
tehem dit:
Non pas du tout: c'est ce qu'on croit, mais c'est juste le role qui l'a fait connaitre.
Son premier film c'est une bouse avec Charlie Sheen mais j'ai plus le titre et je crois qu'il n'est même pas crédité au générique.
Moi je vais manger làn mais si vous allez du coté de IMDB, ramenez moi la réponse
Non pas du tout: c'est ce qu'on croit, mais c'est juste le role qui l'a fait connaitre.
Son premier film c'est une bouse avec CharlieSheen mais j'ai plus le titre et je crois qu'il n'est même pas crédité au générique.
Moi je vais manger làn mais si vous allez du coté de IMDB, ramenez moi la réponse
Je m'immisce...
En voilà un pas trop dur :
James Coburn & Jacques Marin
Gadget dit:Je m'immisce...
En voilà un pas trop dur :
James Coburn & Jacques Marin