skotch dit:Allez, un petit pour la route, juste histoire de pimenter l'apero : Tommy Lee Jones Faye Dunaway Raul Julia (l'excellent père de la "Famille Addams" - Mort juste après avoir fait Street Fighter avec Van Damme - De honte, peut-être ?)
Effectivement, pour les yeux de Laura Mars, mais ce n'etait pas très improbable, comme duo, et Tommy Lee Jones a du tourner avec la moitié de la terre, donc... Attention, je sors les bigs guns.. Si quelqu'un a vu ce film, je lui tire mon chapeau :
skotch dit:Effectivement, pour les yeux de Laura Mars, mais ce n'etait pas très improbable, comme duo, et Tommy Lee Jones a du tourner avec la moitié de la terre, donc... Attention, je sors les bigs guns.. Si quelqu'un a vu ce film, je lui tire mon chapeau : Burt Reynolds Elie Semoun
Mince ça me revient pas. Il est pas cameraman dans le film?
Mince ça me revient pas. Il est pas cameraman dans le film?
Il est effectivement caméraman, je suis impressionné.. Mais je n'ai toujours pas le titre du film.. Mais c'est pas très important, on parle bien du même navet..
Je vais vous en sortir un de derrière les fagots : Paul Préboist et Ursula Andress
skotch dit: Si quelqu'un a vu ce film, je lui tire mon chapeau : Burt Reynolds Elie Semoun
Je l'ai vu. Il est passé à la télé il y a peu mais impossible de me rappeler le titre. Faut dire que c'est pas un chef d'oeuvre. En plus j'ai trouvé Elie Semoun peu crédible dans son rôle.
tehem dit:pas très difficile mais une petite curiosité: jim carrey et sofia coppola
Je dirais Peggy Sue s'est Mariée, de son papa.. Mais en même temps, elle a toujours des rôles fugaces, donc je ne me souviens pas qu'elle etait dedans. Mais c'est le seul film de Coppola dans lequel Jim Carrey ait joué.. Et comme elle n'apparait comme actrice que dans les films de son père, pratiquement, ça devrait être ça...