Jouons aux 7 erreurs avec Age of Steam

bon ben j’ai fait ma part de boulot 8)
je vous laisse trouver les 4 restantes :D
(et puis pour etre franc j’ai plus trop d’idées ;))

aller une petite dernière tentative
il y a trop de tuiles de posées ?

- 14 pour le rouge
- 14 pour le bleu
- 13 pour le violet
- 12 pour le jaune
total 53 tuiles
si je me rappelle bien c’est 3 tuiles par personne et par tour +1 tuile pour celui qui prend l’ingénieur, soit en tout au max 13 tuiles par tour soit 52 tuiles en 4 tours

… d’ou probleme :)

EDIT : pour ca on peut difficilement accuser le chat… ;)

Bon maintenant je bosse! :P

Je ne sais plus à combien de cubes commence chaque ville, mais un seul cube sur Seattle, qui n’est pas connectée, c’est bizarre !

On est un peu loin de la piste de score donc je ne vois pas bien, mais je me demande comment Violet :
1. joue aussi mal :P
2. paie toutes ses voies avec son absence de revenus, avec le fait qu’il monte son nombre de liaisons comme un petit fou, qu’il est 2ème aux enchères… ?

AoS, c’est vraiment un jeu d’amateurs. Vive Transamerica (ça faisait longtemps, tiens).

Heu… violet, il ne veut aps gagner ?
Il est à 0, alors qu’il aurait pu faire des déplacements ce tour-ci puisque des cubes qu’il peut déplacer sont sur son réseau.

Nan vraiment, … faut que j’en refasse une partie :lol:

Bon, je sais que je réponds pas à l’énigme, mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi :roll:

Rouge, il est gentil tout plein, non ?
Il a relié l’est et l’ouest, il a ses 4 points de victoire, il va bientôt commencer à jouer ?

Rooo !
Désolé Slim si tout ça vient d’une vraie partie :wink:

Bobby dit:
si je me rappelle bien c'est 3 tuiles par personne et par tour +1 tuile pour celui qui prend l'ingénieur, soit en tout au max 13 tuiles par tour soit 52 tuiles en 4 tours
... d'ou probleme :)

ç'uilà était pas facile +4
arthemix dit:Je ne sais plus à combien de cubes commence chaque ville, mais un seul cube sur Seattle, qui n'est pas connectée, c'est bizarre !

Arthémix rattrappe ses 100 points de retard :)

+1
Frédérick dit:On est un peu loin de la piste de score donc je ne vois pas bien, mais je me demande comment Violet :
1. joue aussi mal :P
2. paie toutes ses voies avec son absence de revenus, avec le fait qu'il monte son nombre de liaisons comme un petit fou, qu'il est 2ème aux enchères... ?
AoS, c'est vraiment un jeu d'amateurs. Vive Transamerica (ça faisait longtemps, tiens).

+1
Frédérick dit:
Désolé Slim si tout ça vient d'une vraie partie :wink:

Euh .... je crois quand même que ça se voit que c'est un truc créé de toute pièces, avec du pas logique de par tout :)

Genre violet qui bouge pas un cube pendant 4 tours, rouge qui fait que relier l'est et l'ouest, bleu qui obtient 4 fois d'affilée loco pour arriver à ce score hallucinant (et en plus il se plante d'un point le bougre ;)):)

Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes…

Frédérick dit:Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Frédérick dit:Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes...
Je confirme !

Bon, aller les gens, plus que 2 erreurs (oui en tout ça fait 8 erreurs, j’avais pas vu celle relevée par Frédérick sur les ressources virtuelles du joueur violet :)

Il y’a notamment l’erreur la plus grossière, qui normalement saute aux yeux :)

slim dit:Il y'a notamment l'erreur la plus grossière, qui normalement saute aux yeux :)
Le plateau est à l'envers ?

Une question?
est on obligé d’ubaniser lorsqu’on a pris l’urbanisation?

Parce que le violet qui avait urba et qui pose la ville H en plein mileu de la ligne du bleu ca me parait étrange…

Bobby dit:
Parce que le violet qui avait urba et qui pose la ville H en plein mileu de la ligne du bleu ca me parait étrange...

C'est étrange oui, mais ça ne contredit pas les règles !

J'vous le dis moi ! c'étaient de vraies bouses ceux qui ont joué :) :) :)
Le Troll dit:Le plateau est à l'envers ?

Tu :arrow:

:lol:

Les dés : il y a un 2 et un 4, alors que les villes grises 2 et 4 ont encore tous leurs cubes sur le tableau.

(Je tente)

Sinon, moi, je trouve que tout le monde joue très bien ! (Surtout le bleu, d’ailleurs)

Y’a pas les cubes sur les villes !!! :D