bon ben j’ai fait ma part de boulot
je vous laisse trouver les 4 restantes
(et puis pour etre franc j’ai plus trop d’idées )
aller une petite dernière tentative
il y a trop de tuiles de posées ?
- 14 pour le rouge
- 14 pour le bleu
- 13 pour le violet
- 12 pour le jaune
total 53 tuiles
si je me rappelle bien c’est 3 tuiles par personne et par tour +1 tuile pour celui qui prend l’ingénieur, soit en tout au max 13 tuiles par tour soit 52 tuiles en 4 tours
… d’ou probleme
EDIT : pour ca on peut difficilement accuser le chat…
Bon maintenant je bosse!
Je ne sais plus à combien de cubes commence chaque ville, mais un seul cube sur Seattle, qui n’est pas connectée, c’est bizarre !
On est un peu loin de la piste de score donc je ne vois pas bien, mais je me demande comment Violet :
1. joue aussi mal
2. paie toutes ses voies avec son absence de revenus, avec le fait qu’il monte son nombre de liaisons comme un petit fou, qu’il est 2ème aux enchères… ?
AoS, c’est vraiment un jeu d’amateurs. Vive Transamerica (ça faisait longtemps, tiens).
Heu… violet, il ne veut aps gagner ?
Il est à 0, alors qu’il aurait pu faire des déplacements ce tour-ci puisque des cubes qu’il peut déplacer sont sur son réseau.
Nan vraiment, … faut que j’en refasse une partie
Bon, je sais que je réponds pas à l’énigme, mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi
Rouge, il est gentil tout plein, non ?
Il a relié l’est et l’ouest, il a ses 4 points de victoire, il va bientôt commencer à jouer ?
Rooo !
Désolé Slim si tout ça vient d’une vraie partie
Bobby dit:
si je me rappelle bien c'est 3 tuiles par personne et par tour +1 tuile pour celui qui prend l'ingénieur, soit en tout au max 13 tuiles par tour soit 52 tuiles en 4 tours
... d'ou probleme
ç'uilà était pas facile +4
arthemix dit:Je ne sais plus à combien de cubes commence chaque ville, mais un seul cube sur Seattle, qui n'est pas connectée, c'est bizarre !
Arthémix rattrappe ses 100 points de retard

+1
Frédérick dit:On est un peu loin de la piste de score donc je ne vois pas bien, mais je me demande comment Violet :
1. joue aussi mal![]()
2. paie toutes ses voies avec son absence de revenus, avec le fait qu'il monte son nombre de liaisons comme un petit fou, qu'il est 2ème aux enchères... ?
AoS, c'est vraiment un jeu d'amateurs. Vive Transamerica (ça faisait longtemps, tiens).
+1
Frédérick dit:
Désolé Slim si tout ça vient d'une vraie partie
Euh .... je crois quand même que ça se voit que c'est un truc créé de toute pièces, avec du pas logique de par tout

Genre violet qui bouge pas un cube pendant 4 tours, rouge qui fait que relier l'est et l'ouest, bleu qui obtient 4 fois d'affilée loco pour arriver à ce score hallucinant (et en plus il se plante d'un point le bougre

Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes…
Frédérick dit:Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes...

Frédérick dit:Tu sais, Arthémix et Drax font des choses encore plus étonnantes...Je confirme !
Bon, aller les gens, plus que 2 erreurs (oui en tout ça fait 8 erreurs, j’avais pas vu celle relevée par Frédérick sur les ressources virtuelles du joueur violet
Il y’a notamment l’erreur la plus grossière, qui normalement saute aux yeux
slim dit:Il y'a notamment l'erreur la plus grossière, qui normalement saute aux yeuxLe plateau est à l'envers ?
Une question?
est on obligé d’ubaniser lorsqu’on a pris l’urbanisation?
Parce que le violet qui avait urba et qui pose la ville H en plein mileu de la ligne du bleu ca me parait étrange…
Bobby dit:
Parce que le violet qui avait urba et qui pose la ville H en plein mileu de la ligne du bleu ca me parait étrange...
C'est étrange oui, mais ça ne contredit pas les règles !
J'vous le dis moi ! c'étaient de vraies bouses ceux qui ont joué

Le Troll dit:Le plateau est à l'envers ?
Tu

Les dés : il y a un 2 et un 4, alors que les villes grises 2 et 4 ont encore tous leurs cubes sur le tableau.
(Je tente)
Sinon, moi, je trouve que tout le monde joue très bien ! (Surtout le bleu, d’ailleurs)
Y’a pas les cubes sur les villes !!!