Aaaaarggg, les rongeurs entrent en lice
C’est quoi la 13?
dardar dit::mrgreen: D'accord mais...Oui.
EST CE QUE TU PEUX TROUVER LA 13 ?
Keiyan, un point
Ben ouais Dardar, tu as compris trop tard qu’il y avait une raison pour laquelle personne ne voulait répondre à la 13…enfin, on te regrettera
non mais c’est vrai, il est passé ou?
Keiyan dit:dardar dit::mrgreen: D'accord mais...Oui.
EST CE QUE TU PEUX TROUVER LA 13 ?
Keiyan, un point
Elle est ou ?
Fadest, soyez attentifs de il y a de l'actualité de TT inside dans la réponse à venir.
dardar dit:On peut la visiter ou bien la savourer; mais ce projectile léger peut être un vrai danger.
Vu que y'en a pas de nouvelles je reponds a une ancienne

la grenade
serait-il possible que quelqu’un m’envoi la serie totale des enigmes ?
Non, je n’ai pas disparu, disons que j’ai été convié à une réunion impotantissime.
Imaginez 40 techniciens de l’EDF qu’on appelle pour changer uyne ampoule. Bah là c’était pareil, et ça a duré 1h30.
Merci pour la 13 , voici la 14:
Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quabd il est tard, il est fini.
J’actualise le bordel dans la matinée.
Amiral JL dit:serait-il possible que quelqu'un m'envoi la serie totale des enigmes ?
Avec ou sans les réponses ?
A quelle adresse ?
dardar dit:Non, je n'ai pas disparu, disons que j'ai été convié à une réunion impotantissime.
Imaginez 40 techniciens de l'EDF qu'on appelle pour changer uyne ampoule. Bah là c'était pareil, et ça a duré 1h30.![]()
Merci pour la 13, voici la 14:
Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quabd il est tard, il est fini.
J'actualise le bordel dans la matinée.
le jour ?
Hiark dit:
le jour ?
Bien vu !!

Mais non.

bon, ben c’est le matin alors
Hiark dit:bon, ben c'est le matin alors
Oui

15:
La catastrophe vous a frôlé, si près de vous il est passé. et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré
un boulet?
petezahh dit:un boulet?
Oui.
19:
Si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il boit. son appétit est sans limite. mais s'il boit trop il se noie.
le feu?
petezahh dit:le feu?
Oui.
21:
Quand le jour se lève, il est là. Mais c'est à la fin qu'on le pose. il exprime aussi un état et aide à préciser les choses.**
le point
Hiark dit:le point
Oui

Passons à la 25:
D'une arme à feu il peut être une pièce. et nos amis sont nombreux issus de son espece
le chien