Journal de France 3 : sujet sur Cannes dans qques minutes !

Tout est dans le titre… :wink:

Pourri le reportage (centré sur le tournoi de Scrabble et de tarot surtout) mais une pub pour PM&FD et surtout le stand Ystari en 2nd plan où j’ai cru apercevoir Karis mais j’ai ptet rêvé ^^

Eh ben, pô brillant… Les trois-quarts du sujet sur le Scrabble, on aperçoit Petits Meurtres et Faits Divers et Monsieur Erwan de chez Asmodée a eu droit de dire deux phrases (avec le stand Ystari en fond). :cry:

Parce que vous vous attendiez à autre chose de la part de france télévision un vendredi midi ?

Loder dit:Parce que vous vous attendiez à autre chose de la part de france télévision un vendredi midi ?

Bah le présentateur du JT a annoncé comme le "salon où se retrouvent les éditeurs de toutes les nombreuses nouveautés du domaine du jeu de soc" et au final on se retrouve avec 75% du reportage sur le championnat de scrabble donc bon :?

C’est un peu comme si il allaient au salon du livre faire un reportage sur la bible … enfin bon …

Oui mais le livre c’est sérieux Monsieur !!

D’un autre coté, Le Festival des Jeux de Cannes, c’est axé autour de tous les jeux. Les jeux de société, ce n’est qu’une partie de ce Festival. Et les jeux qui nous intéressent ne sont qu’une partie des jeux de société. Ce n’est que récemment que la proportion qui nous intéresse grossit, année après année.

Donc, ça ne m’étonne pas.

Attention, je n’ai pas vu le reportage.