Journée bizarre

C’est clair que ça fait remonter des choses en rapport avec son expérience personnelle.
Mais il y a plein de choses dans la vie de tous les jours qui font remonter ces démons…

oui, bien sur, mais c’est terriblement intense dans ces moments là…
Le reste du temps, ça m’arrive de repenser aux personnes disparues, mais, pas au point de me faire pleurer, alors que c’est incontrôlable quand il y a un décés d’une personne que je connaissais sans y être attaché particulièrement.

arthemix dit:C'est clair que ça fait remonter des choses en rapport avec son expérience personnelle.
Mais il y a plein de choses dans la vie de tous les jours qui font remonter ces démons...

Allez un pt'it sympa pour la route...
car il n'y a pas que les mauvaises choses qui remontent, il y a les bonnes aussi; c'est ça la vie, en somme, démons et merveilles ! :wink:

allez mimix, va te détendre la tête : ça fait un mois qu’on t’attend au lapin, pour notre partie de tournoi qui a un an :roll:

:oops:

arthemix dit:
Blue dit:Bon courage arthemix...

Merci à tous, mais je n'ai pas vraiment besoin de courage, en fait. Ce n'est pas vraiment douloureux. Par contre, c'est assez violent !
En fait, ça me rappelle beaucoup ce que j'ai pu ressentir pour le 11 septembre (les medias en moins).

L'émotion que l'on ressent lorsque surviennent des évènement aussi violents, cette sensation de gouffre ou de vertige est à mon avis liée au fait que ça met le doigt sur le fait le la roue est lancée à nouveau. Aujourd'hui la boule est tombée sur quelqu'un qu'on ne connaissait pas plus que ça ou un parfait étranger. Mais demain...? Ca pourrait très bien être un proche ou soi même... Je me demande si on ne vivrait pas mieux si on savait la date de notre grand départ.

La dernière fois où j'ai ressenti ça c'est il y a quelques mois lorsqu'un type ivre a pris l'A1 à contre sens et à décimé toute une famille a quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de chez moi.
FOX62 dit: Je me demande si on ne vivrait pas mieux si on savait la date de notre grand départ.

Houlla, Je ne voudrais surtout pas le savoir, et encore moins que mon voisin le sache...

( vaste sujet repris plusieurs fois par les auteurs de science fiction.)