Oui je sais ça peut paraître rabat-joie cette journée…
mais au fait y’a t’il beacoup de créatrice de jeux ? euh à part sylvie barc je vois pas …vous en avez d’autre ?
Mais voyons… Mlle Girafe… la femme est création par elle-même… et ne remuez pas les vieux démons du machisme avec votre question…
Bonne fête aux femmes… et je serai tenté de dire : “Vous les femmes… vous le charme… qui nous désarme… pauvre diable…”
[mode provoc]
Y’a-t-il une fête des hommes au fait ? Comment non ? ah ! pour nous c’est toute l’année… Eh bé ! on n’est pas sorti de “la berge” avec des raisonnements comme celui-là…
[/mode provoc]
Zabou Chevalier avec sa “pêche à pied” a gagné le concours de Panazol.
Son jeu, pas encore édité, est un jeu de mémoire pour les enfants dans la lignée d’un “Hallo Dachs !”.
De l’autre côté du Rhin : Doris Matthaus, plutôt dans l’illustration (cf. liste ici : http://www.doris-frank.de/dartwork_de.html
Dans l’avant dernier Counter (le 23) il y avait un triple interview de femmes appartenant au monde ludique : une créatrice allemande (Andrea Meyer, auteur de Ad Acta, entres autres), une éditrice américaine et une teancière de boutique anglaise.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Dans le jury des As d’Or, il y a 6 femmes pour 3 hommes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Dans le jury des As d'Or, il y a 6 femmes pour 3 hommes...![]()
Monsieur Phal
Elle est où la parité ?

C'est pour rire

Ouiaii que des bonnes nouvelles, c’est une bonne journée !
Monsieur Phal dit:Dans le jury des As d'Or, il y a 6 femmes pour 3 hommes...
c'est là que sans honte, je dis : "à bas la parité"
bin oui, 50/50 c'est bien mignon, mais ce qui est préférable, c'est : 100% des meilleurs tout simplement !
et là, les meilleurs, et bien ce sont des meilleuses qui sont en majorité, et bien tant mieux !
faut continuer comme ça

boul dit:Elle est où la parité ?Je revendique l'égalité entre hommes et femmes qui n'est pas respectée au jury des As d'or
Avec un jury de 9 personnes, la parité va être difficile à atteindre

elv dit:Avec un jury de 9 personnes, la parité va être difficile à atteindre
A moins que Phal se fasse opérer...
Cher MOnsieur Arthemix,
arthemix dit:elv dit:Avec un jury de 9 personnes, la parité va être difficile à atteindre
A moins que Phal se fasse opérer…
Non, mais je peux y aller en fille

Monsieur Phal
perso la journée de la femme, moi je trouve ça bidon.
A bas les “journées de” !
Pourquoi Jésus, tu as peur qu’on te pique des dimanche ?
(ceci dit, je suis assez d’accord)
Jesuska dit:perso la journée de la femme, moi je trouve ça bidon.
Moi, je trouverai ça bidon quand les femmes seront payées pareil que les hommes...
Par contre, la fête des grand-mères...
Moi au contraire je suis pour les journées du …
Voilà quelques propositions : journée de l’augmentation de salaire, journée des garagistes honnêtes, journée de la distribution gratuite de jeux de société en rue, journée du boudin campagnard … ben oui que ce soit moi qui en profite pour une fois