Tout simplement : Juste un grand merci pour tout ce que vous faîtes depuis 15 ans !
![]()
Y’a 15 ans, j’avais 15 ans (presque).
Happy Birthday. ![]()
Je réitère mes propos: démarrer une activité le jour de la fête du travail, il faut vraiment être tordu. ![]()
Bon anniversaire à Tric Trac , bravo pour vos initiatives rėgulières pour aller de l’avant et merci de nous faire partager votre énergie.
J’ai aussi une pensée pour 20 100 …
Plein de bonnes choses pour la suite.
Joyeux anniversaire et merci de nous faire partager votre passion pour le moins communicative. ![]()
Cher Monsieur Enpassant,
Enpassant dit:Je réitère mes propos: démarrer une activité le jour de la fête du travail, il faut vraiment être tordu.
Je viens de retourner mon garage et l’officine pour retrouver les documents officiels. Et en fait, ils ont daté le début d’activité au 22/05/2000 ! Je crois que souvenir que cela coïncidait avec l’autorisation du propriétaire de mon logement (la ville à l’époque) d’utiliser celui-ci pour une activité pro. L’autorisation partait du 20 mai, date à laquelle ils ont traité mon dossier, du coup l’Ursaff a fait débuté l’activité le 22 qui était un lundi. Pfffff… Je suis resté bloqué sur ce 1er mai parce que je me souviens avoir discuter avec la dame de l’Urssaff quand je suis allé préparer tout ça en avril, lui indiquant un début d’activité le 1er mai… Mais l’administration a retardé tout ça de 21 jours…
Pas grave, je vais faire la fête tout le mois mai ! Oui.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:je vais faire la fête tout le mois mai ! Oui.
Et c'est bien mérité, mais attention à l'abus d'alcool, vous seriez capable de dire du bien du Monopoly.
Par contre les fraises Tagada c'est permis.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Enpassant,Enpassant dit:Je réitère mes propos: démarrer une activité le jour de la fête du travail, il faut vraiment être tordu.
Je viens de retourner mon garage et l'officine pour retrouver les documents officiels. Et en fait, ils ont daté le début d'activité au 22/05/2000 ! Je crois que souvenir que cela coïncidait avec l'autorisation du propriétaire de mon logement (la ville à l'époque) d'utiliser celui-ci pour une activité pro. L'autorisation partait du 20 mai, date à laquelle ils ont traité mon dossier, du coup l'Ursaff a fait débuté l'activité le 22 qui était un lundi. Pfffff... Je suis resté bloqué sur ce 1er mai parce que je me souviens avoir discuter avec la dame de l'Urssaff quand je suis allé préparer tout ça en avril, lui indiquant un début d'activité le 1er mai... Mais l'administration a retardé tout ça de 21 jours...
Pas grave, je vais faire la fête tout le mois mai ! Oui.![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Finalement, et avec un peu de chance, la V5 pourrait belle et bien sortir le jour des 15 ans de Tric Trac comme vous l'espériez
Bravo à toute l'équipe en tout cas, et merci pour ce site !
Vous faites un boulot de dingues : quantité, qualité.
C’est un vrai plaisir d’y passer quelques instants chaque jour.
J’ai pris le temps de passer voir le Live hier de Discoveries et j’ai adoré l’ambiance du tournage.
Bravo pour ces 15ans de boulot titanesque. Un gros coup de chapeau aux web développers.
Bon on va donc dire que votre anniversaire c’est tout le mois de mai !
Merci à tous pour votre travail de qualité, vos coups de gueule et votre joie de vivre !!
Bon 15 ans à Flat prod alors ! et BRAVO !
![]()
Bon anniversaire tric trac !
15 ans déjà, eh ben on ne voit pas le temps passé, heureusement que la barbe de Mr Phal nous rappelle un peu que le temps passe au fur et à mesure qu’elle s’allonge !
Longue vie à tric trac.
La barbe de M. Phal, elle blanchie…
15 ans, c’est plus que 2 fois l’âge de raison… Ca ne se sent pas. Continuez !
C’est aussi l’âge des permieres amours. A quand une fille dans l’équipe Tric Trac ?
(ceci dit sans homophobie aucune. je n’ose plus rien dire sans précautions moi.)
Bon ben je souhaiterai un bon anniv le 22 alors =)
Longue vie !!
je ne peux que m’associer à tout le monde pour dire merci pour tout ce taf qui m’a permis de découvrir les jeux de société modernes, qui m’ont depuis procuré tant d’heures de plaisir.
bonne continuation!
Idem, je me joins à ce concert de joyeux anniversaires.
Je suis personnellement admiratif du travail accompli. Aussi bien la qualité que la quantité du contenu est tout simplement hallucinante. JE ne compte plus les barres de rire que je me suis tapé en regardant des TTTV. Les vidéos sont toutes d’excellente qualité et permettent vraiment de choisir les jeux qui nous plaisent. Bien plus que de longs discours par écrit.
Je pense vraiment que ce site permet au jeu de société français de progresser et il contribue à la French Touch que l’on retrouve au plan international. En effet, le site permet de fédérer les efforts, et il contribue à réunir les joueurs et tous les acteurs du jeu ainsi qu’à les faire parler de leur passion.
Encore bravo à toute l’équipe et à son chef !
J’y vais aussi de mon compliment !
Au départ il y a une passion, c’est assez banal.
Ensuite il y a la prise de risque de s’investir à 100% dans ce projet, le succès du JdS en général et du site en particulier étaient loin d’être acquis.
Et puis, il y a une force de travail considérable, au service d’une rigueur technique, intellectuelle et morale.
Enfin, au delà DES jeux de société, une vision DU JdS : ses acteurs, son économie etc…
Ca force le respect ![]()
Bravo pour ce travail, spécialement pour les TTTV qui permettent vraiment quand on a un budget serré de savoir si c’est fait pour nous où pas , la grande majorité de mes jeux ont été achetés suite à une tric trac tv.
Merci pour votre travail.
Moi pour le 1er mai, j’ai acheté des pouicos parce que malgré tout, c’est un peu le nerf de la guerre.
Merci bcp à l’équipe TT et à dans 15 ans j’espère ![]()