Ayé c’est le 25 décembre !
et ben ça fait chaud au coeur : il est 2h20 du matin le 25 décembre, et que vois-je :
Utilisateurs enregistrés: boul, Dam, Gally, O_cedar, Thot, Xavier
et bien depuis + d’un an que je viens sur TT, le matin, l’après midi, le soir, la nuit, pas une foit je suis venu sur TT sans qu’il n’y ai quelques internautes connectés, et encore là
Bon moi, je viens de souffler dans le sac plastique, et c’est devenu tout vert, pas grave je dors à la maison, mais soyez prudent tous et encore très joyeux noel à tous !
Moi zzest couleur éthylotruc pas dans catalogue.
M’en fous, Gally picole, Madame Gally pilote.
EDIT: (Ahh zui con, chui chez moi, mouhahaha… Beurrp).
Gally dit:Moi zzest couleur éthylotruc pas dans catalogue.
M'en fous, Gally picole, Madame Gally pilote
Alors Madame Gally Prudente

Maisheuu, poste pas si vite
Moi je peux conduire.
Mais je suis aussi chez moi.
Pfff, on peut même pas s’la péter : moi qui croyais pouvoir poster croyant être tout seul !!!
2h30 on sort de table, on met les cadeaux sous l’arbre…
Noyeux Joël à tous!
On se fait la version longue des Deux Tours sur rétroprojecteur et 5:1 en attendant mon coffret Retour du roi que je devrai attendre le 27 pour l’avoir.
J’ai la crampe ^^
comme j’ai travaillé hiers je me suis couché a 10 heure du soir soit 1 heure plus tard que d’habitude
super reveillon non?
sinon comme dab je me suis reveiller a 4 heures de mat et j’attend mes cadeaux non mais
NOYEUX JOËL A TOUS
A plus
Alain
ce matin, en sortant du boulot, suis aller chercher des coquilles de noel a la premiere boulangerie ouverte…ben j’a eu l’air con , c’est pas la tradition par ici…
ben j’va les faire moi meme nomdédiou, la tradition c’est la tradition !
noyel sans coquilles et oranges c’est pas noyel
joyeux noel a tous !
A mi-parcour du 1 er marathon gastronomique de la saison je vous souhaite un très bon Noël, sans excés bien sûr .
Nan !! j’plaisante ! fates y des excés, c’est le moment
C’est quoi les coquilles de Noyel ? (Ne pas oublier le Q)
Moi non plus j’sais pas ce que c’est les coquilles,
ici on met des papillotes et des mandarines dans les chaussures des enfants
Joyeux Noël !!!
pour la recette ICI
et un reportage TV (que j’ai pas pu voir, probleme reseau?) ICI
En fait, en cherchant la recette, je me suis rendu compte que c’etait une tradition seulement dans le nord pas de calais (belgique aussi?)
Quand on est minot même a l’ecole, le dernier jour avant noyel, on repart avec sa coquille et ses oranges.
voilà pourquoi on m’a regardé bizarrement a montpellier quand j’ai demandé les traditionnelles coquilles de noel