Pour que l’info soit claire :
Toys’r us vend en lot, le jeu Jungle Speed flower power avec une extension de quarante cartes (nommee Katmandu) pour 25,99 €.
C’est une exclusivite de cette chaine. Dans ce pack, Le bus en metal est bleu (vert dans la version sans extension).
Cette extension contient une carte supplémentaire pour chacune des formes du jeu de base, de couleur rose, plus 4 nouvelles formes (dont certaines sont vraiment très très proches d’une de celle de la boite de base), ainsi que deux nouvelles cartes spéciales, qui ressemblent étrangement aux cartes “main gauche” ou “main droite”.
Derniere info : Flower Power est une serie limitee a 15000 exemplaires.
J’ai acheté le Flower Power avec l’extension Katmandou… (Chez Toys, bien sûr)
Et un truc me chiffonne :
Le blister dit : Extension pour 1€ de plus
Or, sur le pack Katmandou, sous le blister, il y a écrit “ne peut être vendu”…
Y a pas comme de l’arnaque, là ?..
yep, le jeu avec l’extension coûte un euro de plus.
le mieux est peut-être de se plaindre à toys direct ? ![]()
Sur le site de Toys il est nommé extension 40 cartes (baptisé Katmandou).
Sur le site d’Asmodée il n’y a pas d’extension pour Flower Power ce qui veut dire que cette “extension” (rajout) a été créé exprès pour Toys et, qui d’ailleurs, ne se vend que chez ces derniers.
Bref un gros coup de pub pour aller acheter Flower Power chez Toys et non pas dans votre boutique préférée ![]()
bigsam dit:ainsi que deux nouvelles cartes spéciales, qui ressemblent étrangement aux cartes "main gauche" ou "main droite".
Je n'ai pas vu la différence entre celles de l'extension et celles de la version de base.
Me Gourre-je?
Sur la pochette de l’extension, c’est effectivement imprimé “Toys ‘R’ us”, donc, pas de doute là dessus.
J’irai voir Toys, comme le suggère Ivy…
(Je suis pas à un euro près, mais c’est le principe…)
(d’ailleurs, j’ai écrit à Asmodée, aussi
)
Fulgan dit:bigsam dit:ainsi que deux nouvelles cartes spéciales, qui ressemblent étrangement aux cartes "main gauche" ou "main droite".
Je n'ai pas vu la différence entre celles de l'extension et celles de la version de base.
Me Gourre-je?
Il y a une différence au niveau des pouces, ainsi que les bras qui sont visibles dans les nouvelles cartes ! Mais j'ai cherché aussi !
Kumulo dit:Bref un gros coup de pub pour aller acheter Flower Power chez Toys et non pas dans votre boutique préférée
yep, les boutiques "normales" disent même que leur jungle flower power de base partent moins vite que la vitesse normale de débit pour un tel produit
“Ne peut être vendu” signifie, je pense, ne peut être vendu séparement.
arthemix dit:Fulgan dit:bigsam dit:ainsi que deux nouvelles cartes spéciales, qui ressemblent étrangement aux cartes "main gauche" ou "main droite".
Me Gourre-je?
Il y a une différence au niveau des pouces, ainsi que les bras qui sont visibles dans les nouvelles cartes ! Mais j'ai cherché aussi !
edgardunor dit:"Ne peut être vendu" signifie, je pense, ne peut être vendu séparement.
non, je ne crois pas, si je puis me permettre. si c'était le cas, ça serait explicitement écrit (-> "ne peut être vendu séparément").
deckard nous dira le fin mot de l'histoire
si qq un voit cette extention dispo en belgique qu’il n’hesite spas car je ne vois pas de toysrus de part chez nou…me tromperai je?