Ils avaient une extention pour Kezako, mais comme il y avait le mot “Munition” ils ont preferé les sous-bocks à cause de la polémique qui aurait suivi sur tric trac.
comme là
ou là
Mais maintenant, j’attend la polémique : JSP pousse à la consommation d’alcool
Moi, à la place des sous bocks, j’aurais preferé une biere…
nous, quand on joue, on sort toujours les bières ou bonne bouteille de vin. Donc je dis oui aux sous bocks!
Reixou à dit :
Les sous bocks, il s vont sacrément plus me servir que 90% des mini extensions (au hadsard, le gérant, la carte de Poker d’Enfer
C’est clair, vu comme tu picole c’est pas faux

Tu veut que je te ramène de la biere d’Essen ?

Eric
jmguiche dit:Mais maintenant, j'attend la polémique : JSP pousse à la consommation d'alcool[/ur
Ca donne clairement à penser que les joueurs de plateau sont des buveurs invétérés...pas super l'image de notre passion

Les minis extensions étaient plus dans l'ton

Ludovic." target="_blank" title="">
C'est un peu maladroit...

Ca donne clairement à penser que les joueurs de plateau sont des buveurs invétérés...pas super l'image de notre passion

Ludovic.
Zargl21 dit:jmguiche dit:Mais maintenant, j'attend la polémique : JSP pousse à la consommation d'alcool[/ur
C'est un peu maladroit...![]()
Ludovic.
on a testé cette semaine : pour les soirées jeux, finalement c'est dans l'ambiance.

en même temps, c'est des bêtes sous-verres
et ça préjuge pas de ce qu'il y a dans le verre, ni même du verre :
je peux très bien mettre dessus mon mug de tisane, hein ?!

on a testé cette semaine : pour les soirées jeux, finalement c'est dans l'ambiance.

Kouynemum dit:Zargl21 dit:jmguiche dit:Mais maintenant, j'attend la polémique : JSP pousse à la consommation d'alcool[/ur
C'est un peu maladroit...![]()
Ludovic.
" target="_blank" title="">
en même temps, c'est des bêtes sous-verres
et ça préjuge pas de ce qu'il y a dans le verre, ni même du verre :
je peux très bien mettre dessus mon mug de tisane, hein ?!![]()
Don Lopertuis
PS : à quand le pq JSp, que je m'essuie le fondement avec certains jeux dits de "daube" ?

Certains appellent cela des sous-bocs, d'autres plus simplement des sous-verres... Allez savoir qui sont les arsouilles...

Don Lopertuis
PS : à quand le pq JSp, que je m'essuie le fondement avec certains jeux dits de "daube" ?