[JSP 39] Des sous-bocs ?

Ils avaient une extention pour Kezako, mais comme il y avait le mot “Munition” ils ont preferé les sous-bocks à cause de la polémique qui aurait suivi sur tric trac.
comme là
ou là

Mais maintenant, j’attend la polémique : JSP pousse à la consommation d’alcool

Moi, à la place des sous bocks, j’aurais preferé une biere…

nous, quand on joue, on sort toujours les bières ou bonne bouteille de vin. Donc je dis oui aux sous bocks!

Reixou à dit :

Les sous bocks, il s vont sacrément plus me servir que 90% des mini extensions (au hadsard, le gérant, la carte de Poker d’Enfer

C’est clair, vu comme tu picole c’est pas faux :pouicboulet:

Tu veut que je te ramène de la biere d’Essen ? 8)

Eric

jmguiche dit:Mais maintenant, j'attend la polémique : JSP pousse à la consommation d'alcool[/ur

Ca donne clairement à penser que les joueurs de plateau sont des buveurs invétérés...pas super l'image de notre passion :|

Les minis extensions étaient plus dans l'ton :)

Ludovic." target="_blank" title="">

C'est un peu maladroit... :shock:

Ca donne clairement à penser que les joueurs de plateau sont des buveurs invétérés...pas super l'image de notre passion :|

Ludovic.
Zargl21 dit:
jmguiche dit:Mais maintenant, j'attend la polémique : JSP pousse à la consommation d'alcool[/ur

Ludovic.

on a testé cette semaine : pour les soirées jeux, finalement c'est dans l'ambiance. 8)" target="_blank" title="">

en même temps, c'est des bêtes sous-verres
et ça préjuge pas de ce qu'il y a dans le verre, ni même du verre :
je peux très bien mettre dessus mon mug de tisane, hein ?! :pouicboulet:

on a testé cette semaine : pour les soirées jeux, finalement c'est dans l'ambiance. 8)
Kouynemum dit:
Zargl21 dit:

Ludovic.

" target="_blank" title="">
en même temps, c'est des bêtes sous-verres
et ça préjuge pas de ce qu'il y a dans le verre, ni même du verre :
je peux très bien mettre dessus mon mug de tisane, hein ?! :pouicboulet:

Don Lopertuis

PS : à quand le pq JSp, que je m'essuie le fondement avec certains jeux dits de "daube" ? :mrgreen:" target="_blank" title="">

Certains appellent cela des sous-bocs, d'autres plus simplement des sous-verres... Allez savoir qui sont les arsouilles... :clownpouic:

Don Lopertuis

PS : à quand le pq JSp, que je m'essuie le fondement avec certains jeux dits de "daube" ? :mrgreen: