[JSP 39] Des sous-bocs ?

Voilà un topic pour marquer mon étonnement sur les Sous-bocs publiés avec le JSP de ce mois. :o

Y a une utilité à part faire un rond de verre dessus ?

Y a même une page pour se faire la collection :o

Vous en pensez quoi de ces sous-bocs ?

Je suis abonné à JSP. Les sous-bocs ? Sans intéret pour moi. C’est le seul bémol que j’apporterais à ce bon numéro que je ne cesse de parcourir depuis que je l’ai reçu. C’est vrai que l’idée est étrange, comme celle des magnets-foot…je ne vois vraiment pas ce que cela apporte, sauf pour quelques collectionneurs dont je ne fais pas partie…On dirait qu’ils mettent quelque chose histoire de dire “on a mis quelque chose”…ou alors c’est une question de financement…je sais pas, je ne pige vraiment pas. Quelqu’un peut m’éclairer ? Cela n’enlève rien à la bonne (voir très bonne) qualité du mag…mais cela ne lui rajoute rien. Une carte supplémentaire pour Caylus MC ou Cash’n guns, ok ! mais là…??

Le Zeptien dit:je ne vois vraiment pas ce que cela apporte, sauf pour quelques collectionneurs dont je ne fais pas partie...

c'est peut-être ça le truc :
faire plaisir aux joueurs qui aiment bien les goodies avec leurs jeux en photo dessus :)

ceux qui n'aiment pas les "trucs totalement inutiles donc forcément indispensables" (©Tom-le-Termite), ça va leur passer au-dessus, c'est clair. :wink:
Kouynemum dit:
Le Zeptien dit:je ne vois vraiment pas ce que cela apporte, sauf pour quelques collectionneurs dont je ne fais pas partie...

c'est peut-être ça le truc :
faire plaisir aux joueurs qui aiment bien les goodies avec leurs jeux en photo dessus :)
ceux qui n'aiment pas les "trucs totalement inutiles donc forcément indispensables" (©Tom-le-Termite), ça va leur passer au-dessus, c'est clair. :wink:

Evites juste de sortir la sous-bock "A prendre ou à laisser" si tu invites de TTciens :lol:

Fadest, qui avait bien aimé les magnets, ça faisdait un cadeau que les gamins appréciaient

Heu comment dire…!!!
Effectivement ça me passe au-dessus…

boaf, c’est sympa ! ça fait causer devant une bière !

Bof pour moi aucun intérêt, j’aurais préféré une extension d’un jeu ou même un jeu à part entiére.

j’aurais préféré une extension d’un jeu que j’ai/je risque d’avoir un jour. mais ça me plait plus qu’une extension d’un jeu auquel je sait que je ne jouerais jamais.
bref ceux à qui ça passe au dessus, vous pouvez mes les donner si vous vouler

brunbrun dit:j'aurais préféré une extension d'un jeu que j'ai/je risque d'avoir un jour. mais ça me plait plus qu'une extension d'un jeu auquel je sait que je ne jouerais jamais.
bref ceux à qui ça passe au dessus, vous pouvez mes les donner si vous vouler

Si tu envoies une enveloppe pré-timbrée pas de soucis tu les auras ;) Cela va faire cher le sous-bocs :)

Les sous bocks, il s vont sacrément plus me servir que 90% des mini extensions (au hadsard, le gérant, la carte de Poker d’Enfer …).

Je trouve ça très sympa ces petits sous-bocks. par contre à l’achat le prix est carrément prohibitif.

ReiXou dit:Les sous bocks, il s vont sacrément plus me servir que 90% des mini extensions (au hadsard, le gérant, la carte de Poker d'Enfer ...).

+ 1

Je les sortirais pour mes soirées jeux.
Mais de là à en acheter…

Enfin, 100 fois mieux que ces magnets de foot qui reviennent à la charge et qui n’ont rien à voir avec les jeux de plateau.

Mais puisqu’on achète pas jsp pour ça…

Je trouve les mini-extensions completement inutile…Elle n’encourage pas à l’achat du magazine car j’ai toujours l’impression de payer un truc qui ne me servira pas (j’ai rarement les jeux proposées).
Le sous bock me servira plus !

Mais il n’y aurait rien dans le magazine avec une réduction de quelques dizaines de centimes (car cela doit couter non ? Ne serais-ce que mettre le magazine sous plastique,…) ce serait encore mieux pour moi.

Teuf.

Teuf dit:Je trouve les mini-extensions completement inutile...Elle n'encourage pas à l'achat du magazine car j'ai toujours l'impression de payer un truc qui ne me servira pas (j'ai rarement les jeux proposées).
Le sous bock me servira plus !
Teuf.

C'est pas faux mais ça dépend un peu quand même :?
Par exemple le perso en plus pour LCDLTR et le petit pion pour Mr Jack c'etait du bon gros goodies quand même, non ? :roll: :roll:

SI !

Bon, des sous-bock, j’en ai de toutes sortes, alors ceux-là, ils vont aller retrouver leur potes. Mais j’y voyais un intérêt dans le faite qu’ils pourraient aider à choisir un jeu quand on arrive pas à se décider, ça peut arriver :oops: J’avais vu une photo sur BGG qui présentait un jeu de cartes où chaque carte représentée un jeu. On pouvait donc l’utiliser pour sélectionner, au hasard :? , un jeu pour y jouer… Etant collectionneur de cartes, ça m’avait interpelé… Avec les sous-bock, ça parait moins évident, peut-être en choisissant celui qui n’aura pas reçu de verre de bière dessus ou pas une goutte … ou que sais-je!

Zut, il va falloir que je me mette à la bière !

Par exemple le perso en plus pour LCDLTR et le petit pion pour Mr Jack c'etait du bon gros goodies quand même, non ?

Sans doute mais je n'ai aucun de ces 2 jeux...Cela dit, cela peut toujours faire un heureux :)
En fait, cela me laisse completement froid ce "cadeau" mais j'aime bien feuilleter les magazines que j'achete et l'emballage plastique me gêne plus pour cela (j'avais acheté JSP il y'a quelques mois et j'avais été énormément déçu...je me suis décidé à l'acheter "les yeux fermés" le mois dernier et c'était mieux...)).
[/quote]
Zut, il va falloir que je me mette à la bière !

Attention !!! Les éponges boivent beaucoup ! :wink: [/quote]