JSP c'est fini, et dire que c'était le mag...

• 1 avec Soze

Par contre, ce qui m’a toujours ennuyé avec JSP, c’est le coté boutique de jeu ! pas facile de critiquer sereinement, sérieusement un jeu dans le magazine et de le vendre en boutique en même temps !

EDIT : d’où le contenu un peu creux des articles ?
Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !

Ben personnellement c'est peut-être la seule chose que je retiendrai de positif chez eux: les jeux à -20% pour les abonnés, et j'avoue m'être grassement servi de cet avantage.
Dod dit:
Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !

Ben personnellement c'est peut-être la seule chose que je retiendrai de positif chez eux: les jeux à -20% pour les abonnés, et j'avoue m'être grassement servi de cet avantage.

ben oui mais avec le cout de ton abonnement + des prix toujours un peu plus cher qu'ailleurs ça ne fait pas forcément d'énormes économies :mrgreen:
Harrycover dit:
Dod dit:

ben oui mais avec le cout de ton abonnement + des prix toujours un peu plus cher qu'ailleurs ça ne fait pas forcément d'énormes économies :mrgreen:

En fait, le coût de l'économie faisait que l'abonnement ne me coûtait rien. Mais comme le magazine ne m'intéressait plus, il n'y avait au final plus aucun intérêt, d'où désabonnement :mrgreen:
Harrycover dit:
Dod dit:

Il existe aussi un abonnement au numéro : c'est 3,50 chacun des 6 premiers numéros (vous ne payez que lorsque vous recevez chaque n°) puis 5,00 ensuite (ca se trouve ici)

J’ai acheté 2-3 numéros de JSP…J’ai jamais trouvé ça magnifique. Cher pour un morceau de papier sans trop d’infos. Mais bon je ne dois pas être la cible ^^

Hors sujet: Un magazine qui avait des blagues bien nazes aussi et qui était souvent à côté de ses pompes c’était RPG mag’ de feu Khayrhalt: fin du hors sujet

:artistpouic:

Tss, tss, pas de nom de boutique dans "Discutons jeux".
On vous le dit et le répète depuis des années.
:mrgreen: