- 1 avec Soze
Par contre, ce qui m’a toujours ennuyé avec JSP, c’est le coté boutique de jeu ! pas facile de critiquer sereinement, sérieusement un jeu dans le magazine et de le vendre en boutique en même temps !
EDIT : d’où le contenu un peu creux des articles ?
Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !
Ben personnellement c'est peut-être la seule chose que je retiendrai de positif chez eux: les jeux à -20% pour les abonnés, et j'avoue m'être grassement servi de cet avantage.
Dod dit:Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !
Ben personnellement c'est peut-être la seule chose que je retiendrai de positif chez eux: les jeux à -20% pour les abonnés, et j'avoue m'être grassement servi de cet avantage.
ben oui mais avec le cout de ton abonnement + des prix toujours un peu plus cher qu'ailleurs ça ne fait pas forcément d'énormes économies
Harrycover dit:Dod dit:Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !
ben oui mais avec le cout de ton abonnement + des prix toujours un peu plus cher qu'ailleurs ça ne fait pas forcément d'énormes économies
En fait, le coût de l'économie faisait que l'abonnement ne me coûtait rien. Mais comme le magazine ne m'intéressait plus, il n'y avait au final plus aucun intérêt, d'où désabonnement
Harrycover dit:Dod dit:Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !
Il existe aussi un abonnement au numéro : c'est 3,50 chacun des 6 premiers numéros (vous ne payez que lorsque vous recevez chaque n°) puis 5,00 ensuite (ca se trouve ici)
J’ai acheté 2-3 numéros de JSP…J’ai jamais trouvé ça magnifique. Cher pour un morceau de papier sans trop d’infos. Mais bon je ne dois pas être la cible ^^
Hors sujet: Un magazine qui avait des blagues bien nazes aussi et qui était souvent à côté de ses pompes c’était RPG mag’ de feu Khayrhalt: fin du hors sujet
![]()
Harrycover dit:Par contre, ce qui m'a toujours ennuyé avec JSP, c'est le coté boutique de jeu !
Tss, tss, pas de nom de boutique dans "Discutons jeux".
On vous le dit et le répète depuis des années.