Bonjour
Pour la 2eme fois, le cahier detachable de JSP n’est pas detachable : erreur de mise en page, il reste 1 page dans le magazine !
C’est regrettable car c’est la 2eme fois en quelques numeros.
Depuis 1 an, je trouve que les petites erreurs s’accumulent, rien de dramatique mais quand meme …
Et si tu en parlais sur le forum des intéressés, plutôt qu’ici où personne ne pourra rien pour toi ?
Ouais, c’est ce que “gillesp” a fait depuis le 13 juin mais il a eu plus de réponse ici. Comme quoi, il vaut bien mieux poster ici que là-bas
.
Le Roy dit:Ouais, c'est ce que "gillesp" a fait depuis le 13 juin mais il a eu plus de réponse ici. Comme quoi, il vaut bien mieux poster ici que là-bas.
Ben.. non, le message a toutes les chances d'avoir été lu là-bas par les intéressés. D'ailleurs, il n'y a pas de "réponse" à donner puisque le mag est déjà sorti et ne peut être modifié...
J’ai effectivement suivi le bon conseil de rody
J’espere que le message a ete lu par JSP.
Et nous aurons peut etre un petit message, sinon d’excuse, au moins d’un engagement à faire mieux la prochaine fois.
Mais il faut reconnaitre que le forum de TricTrac est plus fréquenté que celui de JSP.
Et j’avais poste ici pour avoir l’avis des “trictraciens” qui sont pour certains abonnés à JSP.
Merci
Rody dit:D'ailleurs, il n'y a pas de "réponse" à donner puisque le mag est déjà sorti et ne peut être modifié...
Et j'avais poste ici pour avoir l'avis des "trictraciens" qui sont pour certains abonnés à JSP.
Pour ma part, ça ne me dérange pas, la fonctionnalité du cahier détachable ne m'ayant jamais attiré.
Le Roy dit:Rody dit:D'ailleurs, il n'y a pas de "réponse" à donner puisque le mag est déjà sorti et ne peut être modifié...
C'est sûr qu'avec des raisonnements pareils, on ne risque pas d'avancer très loin.
Il y a sans doute une raison, mais pas de réponse à apporter au problème spécifique à ce numéro.