drax dit: J'ai juste un chtite remarque : Quoi qu'il fasse JSP (plato, TT, personne en fait) ne fera l'unanimité jamais. Aprés tenir compte de l'avis de ses lecteurs, j'ai l'impression que JSP le fait. Ils ont même fait une grande enquete recemment et leur évolution depuis le numéro 0 est impressionante de ce point de vue la !
L'an dernier, ce qui avait fait jasé, c'était comment récompenser les votantspour le jeu JSP de l'année. Cette année, ils ont fait ce que les lecteurs réclammaient. Alors oui, ils écoutent.... et
Je rajoute que l’idée untel a aimé/untel non, JSP l’a fait. Je crois que c’étaient les deux Bruno qui argumentaient… et effectivement, ça aussi, c’était très bon; A approfondir, donc…
limp dit:Je rajoute que l'idée untel a aimé/untel non, JSP l'a fait. Je crois que c'étaient les deux Bruno qui argumentaient... et effectivement, ça aussi, c'était très bon; A approfondir, donc...
Et bien oui, la rubrique s'appelait Casus Belli, c'est pour cela que j'en parle mais c'était sur un ton comique puisque les deux Bruno débordaient de mauvaises fois volontaires.
limp dit:Je rajoute que l'idée untel a aimé/untel non, JSP l'a fait. Je crois que c'étaient les deux Bruno qui argumentaient... et effectivement, ça aussi, c'était très bon; A approfondir, donc...
Et bien oui, la rubrique s'appelait Casus Belli, c'est pour cela que j'en parle mais c'était sur un ton comique puisque les deux Bruno débordaient de mauvaises fois volontaires.
Désolé, pas tout lu. Mais c'était tout de même excellents.
Thiex dit: Pour ma part, là où j'ai trouvé que JsP faisait fort (pace que le nom du topic c'est ça) c'est sur la nouvelle rubrique "n'enfant" qui a aussi de l'interêt… et qui, jespère, fera plus de page les prochaine fois… un grand merci, en tout cas, monsieur Lapointe ! @ bientôt,
Merci monsieur Thierx !
A priori la rubrique enfant va rester à 2 pages, j'ai pas le temps d'écrire plus (et puis ça fait plein de jeux à tester tous les mois, cette histoire) !