Je suis toujours fidèle au mag mais je trouve qu’il se lit vraiment vite (plus vite qu’avant ?).
Je l’achéte sporadiquement en fonction des goodies. Mais pas pour son contenu.
Je suis abonné depuis le changement de format (n°6 si ma mémoire est bonne) et je ne suis pas encore déçu, donc je continue! ![]()
Abonné;
souvent je trouve ce mag vraiment très léger, souvent mal écrit mais j’aime à encourager tout ce qui a rapport avec le JdS, alors, bon… ![]()
Abonné. Et plutôt satisfait.
Moi aussi j’ai trouvé une petite baisse sur les derniers numéros mais on ne peut pas toujours être au top.
J’apprécie tout particulièrement les bonus / extensions pour les jeux ainsi que les encarts et je ne suis pas fan des magnets et sous-bocks !!
Abonné depuis presque un an…
Je trouve le système de notation assez incompréhensible parfois.
Abonné depuis le début.
Plus ça va, et plus je le lis en diagonale.
J’en ai acheté quelques numéros, plus par curiosité qu’aute chose. Pas acheté depuis un ptit moment, et ceux que j’ai parcouru chez diverses personnes ne me font pas regretter mon non-achat.
Je l’achète tous les mois depuis le numéro 9 ou 10, j’en ai pas raté un seul… Je vais certainement m’abonner en profitant de l’offre pour avoir un Utopia à 32 €…
Acheté depuis le début puis abonné depuis quelques temps.
Contenu souvent inégal en effet, le plus rageant étant de voir les bonnes résolutions régresser (plus d’avis parallèles par exemple).
Et quitte à avoir une rubrique pour les kids, je préférais celle de PNL aux jouets.
Mais bon, j’aime beaucoup la presse et lire aux WC alors …
J’ai été abonné il y a plus d’un an et depuis je l’achète à l’occasion quand je suis en déplacement.
C’est sur que le magazine possède un grand nombre de défaut,
–
Pas mal d’inconstance au niveau de l’interêt entre les rubriques du magazine, ainsi que dans la pertinence des descriptifs de jeu, ce n’est pas vraiment ce que j’attends. Egalement, certains dossiers (plutot dans les anciens numéros) me font penser que le manque d’information ludique les oblige à combler tant bien que mal.
-+
On a l’impression que les gars qui font le mag aurait le mérite d’être plus connus et je pense qu’il devrait intervenir plus personnellement dans le mag pour lui donner un peu plus d’âme comme à la grande époque de jaypad pour les jeux vidéos. ![]()
++
Les interviews de personnalités ludiques souvent trés trés intêressante, des encarts qui sont pas toujours de bonnes qualités mais bon cash & gun, rally, hogar pour des petits jeux gratos ça fais quand même bien plaisir. J’ai toujours été comblé par les news en début de mag et ce même en suivant tout les jours l’actu sur le net. Ainsi que certains dossier je n’est plus les sujets en tête mais j’avais pris beaucoup de plaisir et d’intêret à les lire. On peut jouer à KGB VS CIA sur leur site alors que le jeu n’est même pas sortie!!! Ainsi qu’à d’autre trés bon jeux comme caylus magna carta.
Sinon je suis toujours en train de me tater si je me réabonne ou pas, car je pense quand même qu’avec le potentiel qu’il y a dans ce mag il se pourrait bien qu’un jour il devienne indispensable de l’avoir tout les mois.
Attention proverbe du jour :
Qui vivra verra.
Abonné, et franchement de plus en plus déçu par le mag qui semble sur une pente descendante. C’est parfois intéressant (interviews), souvent très fade. Le pire, c’est certaines rubriques qui font penser à du remplissage gratuit (la rubrique sur les jouets de noel du dernier numéro, faudra m’expliquer le rapport avec les jeux de plateau, ou la pub pour leur site web, totalement inutile et d’une laideur confondante).
Bref, quand je compare JSP avec la qualité des articles d’un Plato ou de certains éditoriaux et dossiers du web ludique, j’y trouve de moins en moins mon compte. ![]()
abonné
Je l’achète depuis le numéro 1. Mais, plus le temps passe, plus il traîne sur l’étal du buraliste avant de rejoindre mon home sweet home.
Je pense même qu’au vu des trois derniers numéros les prochains vont rester sur les bras de mon vendeur.