Tout est dans le sujet… ça m’intéresse de je suis curieux, pour m’exprimer en phal.
J’achete tous les mois. Je ne suis pas abonné car je le prends dans la même librairie depuis le premier numéro en kiosque. Ca permet de garantir sa présence en quelque sorte ![]()
J’achète tous les numéros depuis le numéro 31.
Un temps je pensais m’abonner, j’attendais qu’un jeu qui me plaise et que je n’ai pas encore fasse partie de l’offre d’abonnement.
Mais depuis quelques temps, plus ça va, plus je suis déçu par le magazine. Les deux derniers numéros m’ont tout particulièrement déplu (surtout le n°40) ![]()
Bref, je ne vais pas acheter le n°42, ni les suivants à priori.
Abonné moi.
Et content de l’être aussi.
Abonnée depuis 2 ans
mais j’ai tous les N°, achetés à leur sortie ou bien après.
sans regret même s’il y a des variations dans le contenu, c’est la vie d’un magazine après tout.
Quand j’étais abonné, je ne trouvais pas le temps de lire un nuiméro avant de recevoir le suivant. Donc, je ne le suis plus.
Mais comme je suis collectionneur, je ne peux pas m’empêcher de me procurer les numéros plus tard, et si possible à prix réduit. ![]()
Abonné.
Fadest dit:J'achete tous les mois. Je ne suis pas abonné car je le prends dans la même librairie depuis le premier numéro en kiosque. Ca permet de garantir sa présence en quelque sorte
Pareil.
je suis abonnée…plus qu’un numéro…et je n’ai pas encore pris la décision de poursuivre ou non…pas franchement déçue mais pas très emballée par les derniers numéros non plus !!!
Je suis abonné mais je n’ai pas forcément le temps de les lire. C’est ça d’habiter à 5minutes du boulot ![]()
J’ai acheté quelques numéros…puis j’ai laissé tomber!
Abonné aussi.
Abonné aussi mais je trouve JSP d’intérêt inégal amha, si je puis commenter. ![]()
J’étais abonné pendant deux ans mais j’ai décidé de ne plus le prendre.
Il y a suffisamment d’informations sur le net maintenant.
je suis abonné depuis 1 an et demi, mais j’ai été assez déçu par les derniers numéros, dans le dernier à part le zoom sur utopia, rien ne m’emballe vraiment…
Abonné, et pas franchement emballé… Quelques rubriques sont excellentes, d’autres sans grand intérêt à mes yeux. Surtout, le magazine croule sous les fautes d’orthographe et de français, et on a parfois l’impression que certaines critiques de jeu, en particulier, ont été bâclées : pas de plan, description du jeu incompréhensible pour qui ne le connaît pas…
Je pense que j’hésiterai à me réabonner quand le temps sera venu.
krapoto dit:J'ai acheté quelques numéros......puis j'ai laissé tomber!
Idem (sauf quand il y a une carte pour Caylus Magna Carta !
Comme certains ici, le contenu des derniers numéros me laisse dubitatif : c'est beau mais je trouve que le tour en est vite fait... Alors je relis les anciens numéros plus denses !
En même temps, au vu du volume d'informations ludiques disponibles sur le net, je crois que l'on est par trop blasé.
Don Lopertuis
TS Léodagan dit:Abonné aussi mais je trouve JSP d'intérêt inégal amha, si je puis commenter.
Euhhhhhhhhhhh c'est mon nom sur l'abonnement
abonné.
Un peu déçu de voir une rubrique “jouets” dans le dernier numéro.
Bientôt une rubrique puzzles ?
Ils ont le don pour faire des trucs qui me semble hors propos : les autocollants, les dessous de bocks de biere…
Mais bon, j’aime bien le papier, lire au lit, alors c’est indispensable !
Acheteur depuis le numéro 18, et abonné depuis le 29.
Et même si je suis rarement intéressé par la totalité des articles, je trouve globalement le magazine de bonne qualité.