salut
je viens de recevoir le nouveau magazine n° 19
je veux savoir si on a tous le meme Bosster ou il est different dans chaque paquet
vous avez quoi vous ??
ça serait quand même super étonnant que tous les boosters aient le même contenu, non ?
sinon, jsp est déjà en kiosque ou c’est juste les abonnés qui l’ont là de tout de suite ? (pour savoir si je cours chez mon buraliste ou pas ! )
… les abonnés
pak dit:ça serait quand même super étonnant que tous les boosters aient le même contenu, non ?
)
c est juste que depuis qu il donne des cadeau ons as eu toujours des objets identiques
Fred. dit:.... les abonnés
m'en fous, j'avais pas envie de courrir... j'attendrai lundi...

Il serait donc interessant que les abonnés nous disent le contenu de leur booster, non ?..
J’ai le “Venture” et “El Duque”.
j ai le zephyr n°4 , HMS Birkenhead n°52
Capitain Alarico Castro n°85 ,Gouverneur Lynch n°61 et Tresor n° 105
Donc ça répond à la question : ce sont des boosters classiques donc tous différents.
C’est une honte !
JSP est mieux distribué à Lyon qu’à Paris… Et en plus je suis en déplacemnt lundi et mardi !.. Il va falloir attendre mardi soir pour le lire !
satanas69 dit:j ai le zephyr n°4 , HMS Birkenhead n°52
Notre ami Satanas a quand même le cul bordé de nouille... un booster de Potsm et déjà 2 rares (qui vont toujours par paire lorsqu'elles ne tiennent que sur 1 carte, ici le Zephyr et Alarico Castro).
kamus dit:satanas69 dit:j ai le zephyr n°4 , HMS Birkenhead n°52
Notre ami Satanas a quand même le cul bordé de nouille... un booster de Potsm et déjà 2 rares (qui vont toujours par paire lorsqu'elles ne tiennent que sur 1 carte, ici le Zephyr et Alarico Castro).
héhé comme d habitude

pfff oooouuuhhhh mes pneuuuuuuuus !!

heu…moi j’ai : el tirador 074, el duque 080, et commandante antonio de silva 096…
je comprends pas tout, mais j’ai pas tout lu non plus…
Salut à mon acheteuse Bizontine préférée !
Si d’aventure les gamins (ou toi même) trouviez le moyens de vous interessé à ce très sympatique petit jeu qu’est Potsm, mon portail est à disposition (avec règles en francais, traduction de toutes les cartes, FAQ, forum et tout et encore plus !).
je suis allée faire un petit tour furtif sur le site ce soir…il a l’air très riche et je vais compléter mon info dès demain …
ça fait un moment que je reluque ces petits bateaux…je vais les laisser en appât sur la table…héhé
Justement est-ce que les boosters ds JsP sont en anglais ou en français???
Car j’ai vu sur un site qu’une édition en français était en vente mais avec une espèce de traduction du titre : les pirates des mers etc… (je ne m’en souviens plus).
Ils sont en anglais.
sgtgorilla dit:
Car j'ai vu sur un site qu'une édition en français était en vente mais avec une espèce de traduction du titre : les pirates des mers etc... (je ne m'en souviens plus).
C'est "Pirates du Nouveau Monde" en VF.
"Pirates des Caraïbes" pouvait peut-être poser des pb de droits ?
Comment connait on la rareté de nos cartes ?
moi j’ai 25 - bonny kate et 3 - Harbinger. J’ai que 2 bateaux
boul dit:Comment connait on la rareté de nos cartes ?
moi j'ai 25 - bonny kate et 3 - Harbinger. J'ai que 2 bateaux
<br /><br />cf. les sites à la fin du dossier : tu auras le détail de chaque bateau/cartes/etc.