On en dit souvent du mal alors voici un post pour en dire du bien. J’ai particulièrement aimé ce numéro avec les très bons articles “Premiers pas dans l’édition” et les reportages sur iello et nuremberg, notament.
Je ne le lis presque plus pour différentes raisons. Mais de temps en temps je reprends un numéro. Je n’ai fait que survoler celui-ci mais j’ai trouvé l’édito de Manuel Rozoy particulièrement bon.
Bravo !
Tonino dit: ...j'ai trouvé l'édito de Manuel Rozoy particulièrement bon.
Bravo !
Moi aussi.
C’est vrai que Jeux sur un Plateau, petit a petit, progresse amha (je suis abonne)
Tjrs parfois ce gout de trop peu apres l’avoir parcouru, mais de moins en moins…
Ca manque encore un peu de “densite” , de richesse je trouve
Oui même sentiment, la qualité du papier a changé me semble t il mais reste de bonne qualité et agréable, le contenu même si il reste un petit gout de manque parfois tend à s’améliorer, en tout cas à mon gout…hein !
Personnellement je préférerai un qualité de moins bonne qualité et plus de contenu (Je sais : cela n’est pas les mêmes budgets)
Tonino dit: ...j'ai trouvé l'édito de Manuel Rozoy particulièrement bon.
Bravo !
+ 1
ce qui manque il me semble particulièrement c'est tout simplement des visuels de parties en cours pour les jeux testé.
C’est dommage mais je trouve que le prix du mag ne correspond plus aux contenus proposés…
Difficile de faire concurrence aux infos libres que l’on peut se procurer sur le net, et d’ailleurs on peut voir qu’ils ont totalement relooké leur site pour coller davantage à l’actualité ludique.
bgarz dit:C'est dommage mais je trouve que le prix du mag ne correspond plus aux contenus proposés...
Difficile de faire concurrence aux infos libres que l'on peut se procurer sur le net, et d'ailleurs on peut voir qu'ils ont totalement relooké leur site pour coller davantage à l'actualité ludique.
Arrêtez de venir râler sur mon topic pour dire du bien