[JSP no 19] Petit jeu

Une anomalie s'est glissé dans le reportage sur Pirates of the spanish main.

C'est quoi ?

Celui qui trouve gagne un an d'accés gratuit à Tric Trac (hors frais d'ordinateur ou de connexion).

L'année 2004 évidemment

Et une correction intempestive de la rédaction a en fait introduit une erreur dans ma descente en règle de Ricochet Robots.

Le premier qui la trouve gagne une boite de Bongo ;-)

kuhandel avec un seul h, fin de 1er paragraphe.
:oops:
c'est pas le bon !

Bon, mis à part que ce ne sont pas des autistes chauves à lunettes, mais des autistes chenus/chagrin/chassieux/chétifs/chiants (non, pas chiant, c'est pas ton genre) à lunettes, je ne vois pas.

A moins que le G de gnou, qui n'est pas utile... Mais c'est du pinaillage.

Voudrais bien jouer... mais à Belfort l'est toujours pas arrivé le JsP ! :(

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'abonne... (depuis le n°5 je crois...) :roll:

Pour répondre à Bruno, je ne sais pas si c'est de cela que tu parles, mais il y a dans ce texte deux majuscules inutiles et une franchement fautive. Enfin, ça n'est pas bien grave... C'est la science des ânes, comme on dit. Voilà en tout cas : ligne 6, Gnou : pourquoi une majuscule ? C'est un nom commun. Il aurait été meilleur d'ouvrir des guillemets, etc. Deuxième paragraphe, vers la fin : Boxe. Pourquoi une majuscule ? Ce n'est pas une marque déposée ou un titre. Dernière ligne du texte : Achetez. Ce mot suit une virgule - là, ça n'est pas défendable du tout. Je vous jure, mon bon monsieur, pour ce qui est de la saisie informatique, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! :wink: