Une anomalie s'est glissé dans le reportage sur Pirates of the spanish main.
C'est quoi ?
Celui qui trouve gagne un an d'accés gratuit à Tric Trac (hors frais d'ordinateur ou de connexion).
L'année 2004 évidemment
Et une correction intempestive de la rédaction a en fait introduit une erreur dans ma descente en règle de Ricochet Robots.
Le premier qui la trouve gagne une boite de Bongo
kuhandel avec un seul h, fin de 1er paragraphe.
c'est pas le bon !
Bon, mis à part que ce ne sont pas des autistes chauves à lunettes, mais des autistes chenus/chagrin/chassieux/chétifs/chiants (non, pas chiant, c'est pas ton genre) à lunettes, je ne vois pas.
A moins que le G de gnou, qui n'est pas utile... Mais c'est du pinaillage.
Voudrais bien jouer... mais à Belfort l'est toujours pas arrivé le JsP !
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'abonne... (depuis le n°5 je crois...)
Pour répondre à Bruno, je ne sais pas si c'est de cela que tu parles, mais il y a dans ce texte deux majuscules inutiles et une franchement fautive. Enfin, ça n'est pas bien grave... C'est la science des ânes, comme on dit. Voilà en tout cas : ligne 6, Gnou : pourquoi une majuscule ? C'est un nom commun. Il aurait été meilleur d'ouvrir des guillemets, etc. Deuxième paragraphe, vers la fin : Boxe. Pourquoi une majuscule ? Ce n'est pas une marque déposée ou un titre. Dernière ligne du texte : Achetez. Ce mot suit une virgule - là, ça n'est pas défendable du tout. Je vous jure, mon bon monsieur, pour ce qui est de la saisie informatique, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !