JSP, question N°4

Etant super veinal. Si vous m’envoyez des cadeaux (donner la nature en MP), je peux vous révéler la réponse de l’image secrète N°4 du dernier JSP (encore en MP). Pour une fois que je peux étaler ma science ludique à la face du monde !!!

Un indice pour les radins qui voudront pas payer : ça vient du tout premier wargame que j’ai eu de ma vie. J’avais dans les 10 ans. Après j’ai passé 15 ans en treillis et rangos à pousser du 8-3-8 finlandais. C’est dire si ça m’a marqué…

CROC

Biohazard dit:Un indice pour les radins qui voudront pas payer : ça vient du tout premier wargame que j'ai eu de ma vie. J'avais dans les 10 ans. Après j'ai passé 15 ans en treillis et rangos à pousser du 8-3-8 finlandais. C'est dire si ça m'a marqué...
CROC

Ca sent le S... L... ça.

Je ne crois pas… :lol: Il est fort en tromperie m’sieur Croc! 8)

Chuis curieux: on peut avoir un scan de l’image en question?

Ah ben non, faut acheter JsP ;)

20100 dit:Je ne crois pas... :lol: Il est fort en tromperie m'sieur Croc! 8)

Tu as raison, je n'avais pas tenu compte de l'âge de Croc à l'époque.

Je crois que je vois de quel jeu il est question, si j'ai raison les petits jeunes de TT vont avoir du mal à trouver.
Enpassant dit:
20100 dit:Je ne crois pas... :lol: Il est fort en tromperie m'sieur Croc! 8)

Tu as raison, je n'avais pas tenu compte de l'âge de Croc à l'époque.
Je crois que je vois de quel jeu il est question, si j'ai raison les petits jeunes de TT vont avoir du mal à trouver.

Tu as raison, puisqu'il a été édité l'année de ma naissance... Ce qui ne nous rajeunit pas mais qui en fait pour le coup le premier wargame subtactique édité en français.

Pas le premier wargame tout court, parce que ça doit être Tactics de chez AH et il date de 1958.

CROC