Je ne connaissais pas.
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/27/l-etrange-conseiller-de-carla-bruni_1635549_1471069.html
Si c’est vrai, c’est minable.
Et n’oubliez pas de voter Sarkozy !
Pourquoi minable? A cause de ça?
“Civange est le seul qui, lors d’un déplacement, peut entrer dans la chambre de sa vieille amie Carla sans frapper et sans faire hurler Nicolas”.
Les ménages à trois sont entrés dans les mœurs de nos jours.
Faut s’y faire et ne plus s’indigner. ![]()
jmguiche dit:
Et n'oubliez pas de voter Sarkozy !
Noté. Je suivrai ton conseil.
2012 est un grande année… Ne vous trompez pas lors de votre vote ! Rejoignez le Parti des Gagnants !
jmguiche dit:Je ne connaissais pas.
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/27/l-etrange-conseiller-de-carla-bruni_1635549_1471069.html
Si c'est vrai, c'est minable.
J'ai pas lu jusqu'au bout, parce que ça ressemble à un non-sujet mais c'est vers la fin qu'il y a un truc de minable ?
Sinon je vois pas bien la minabilitude du truc
Kalen dit:jmguiche dit:Je ne connaissais pas.
Si c'est vrai, c'est minable.
J'ai pas lu jusqu'au bout, parce que ça ressemble à un non-sujet mais c'est vers la fin qu'il y a un truc de minable ?
Sinon je vois pas bien la minabilitude du truc
Non, j'ai seulement mis le lien parce que Carla elle a des amis ....
Mouarf indigeste au possible l’article, en gros pour ceux que ça soulerai de lire (et y’a de quoi) :
a l’Elysée y’a un mec qui a été amené par Carla Bruni, qui profite de tas d’avantages et qui est présent à un tas de trucs officiels où il n’a pas du tout sa place.
Il a monté une assoc contre le SIDA pour Carla Bruni qui en est porte parole et il a touché du pognon d’un peu partout et comme il pouvait le faire il a détourné du blé en montant plusieurs boites et en se servant entre autre des avantages dont il profitait à l’Elysée.
C’est dégueulasse mais tellement courant que ça fini par ne plus choquer.
Espinha de Bacalhau dit:jmguiche dit:
Vous prêchez aux convaincus, mon cher !
Sur Tric Trac, nous sommes tous des sarkozystes de la première heure.
voui.
A relire : les topics de TT de 2007 avec des sarkozystes dedans. Pour en rire. Ou en pleurer.
Grosso modo, vu que tout le mOnde à le droit d’aller sur TT, vu le CSP du ttcien moyen etc… Il y a une bonne chance pour que Plus de la moitié de ceux des ttciens qui ont voté ont voté pour Sarkozy. Peut être moins, peut être plus, mais un bon paquet quand même. La surreprésentation des enseignants dans le panel tt peut faire pencher à gauche, mais y’a pas que des enseignants.
Comme souvent, les gens de droites revendiquent moins leur position que ceux de gauche. Enfin, ça, c’est mon expérience de chez amha.
jmguiche dit:
Comme souvent, les gens de droites revendiquent moins leur position que ceux de gauche. Enfin, ça, c'est mon expérience de chez amha.
Mon expérience de chez amha à moi