Jumanji, l'original!

Une piece rare, enfin 3 même pour être précis! Les jeux de société Jumanji, originaux du film!
http://fr.news.yahoo.com/jumanji-v%C3%A … 03836.html
Mais l’annonce ne dit pas si ils fonctionnent réellement… Zut!

Hello,
La boite a déjà dépassé les 20 000 $ :shock:

Jumanji_BadKam dit:Hello,
La boite a déjà dépassé les 20 000 $ :shock:

Pour ceux qui le cherchent, le lien est ici
Impressionnant !! :shock:

Qu’on me dise pas que ces boites sont en vente pour faire plaisir au fans… C’est juste pour s’assurer une petite retraite!^^

:shock: :mrgreen:

« N’allez pas croire que c’est le tonnerre. Rester là vous coûterait très cher. »
:lol:
Tant que le chasseur Van Pelt ne débarque pas en pleine partie, pourquoi pas! :clownpouic:

Nicowa dit:Qu'on me dise pas que ces boites sont en vente pour faire plaisir au fans... C'est juste pour s'assurer une petite retraite!^^

Hello,
J'avoue, j'ai suivi le début des enchères, mais là...

Vous vous attendiez à quoi pour un objet rare qui est apparu dans un film (culte ?) ,qu’à 100 euros max c’était bon ? :mrgreen:

De la part d’un type qui vend ces propres autographes signés par lui même sur une carte postale Starwars pour la modique somme de 150$…? Je m’attends à dépasser les 100000$ facilement!

44 300 $ :lol:

Je vais bientôt devoir arrêter d’enchérir si ça continue… :lol: Et il reste encore une semaine!

Pour 60 000 $, y a même pas les pions… Et le SAV au milieu de la jungle pour récupérer les pièces manquantes je le sens moyen ^^