Bonjour,
Pour information, le site de ventes de jeux en ligne (et physique ) Jumanji Shop lance sa nouvelle offre de parrainnage.
http://www.jumanji-shop.com/
Soit 7% pour la parrain et 7% pour le filleul dés la 1ere commande.
Si cela interesse quelqu’un d’avoir un parrain hyper sympa, n’hesitez pas à me MP avec votre adresse mail, nom et prénom pour vous faire suivre l’offre de parrainnage
Bon jeu à vous et à bientôt
ps : ok c’est facile mais au dela de cela c’est sympa
J’ai reçu ce mail aussi, tu sais si c’est cumulables ?
Parce que je n’achète pas beaucoup de jeu .
Et ils ont déjà un programme de fidélité il me semble,c 'est cumulable avec cette réduction ?
Je me permets de répondre (à la discrétion des modos)
@Patricktruelle: Une commande passée en utilisant le bon du parrainage permet de cumuler des points de fidélité.
En revanche, on ne peut pas utiliser sur la même commande un bon parrainage et un bon fidélité, sinon on risquerait d’obtenir des situations aberrantes.
Si quelqu’un a besoin d’un parrain Jumanji, n’hésitez pas à envoyer un MP
Envoyez-moi votre nom+prénom+adresse mail à (bowll hotmail com) pour recevoir 7% de réduc pendant une année entière
Cherche Parrain pour passer commande sous peu.
Merci
Edit : J’ai trouvé un parrain, merci
MP envoyé l ami
Bonjour je cherche un parrain pour une ma première commande urgente (avant 21h)
La premier qui me MP sera la gagnant.
Bonjour,
À mon tour de quémander un parrain.
Merci d’avance.
Sylvain
Edit: c’est fait, merci.
Le premier MP n’a pu me parrainer, je cherche donc toujours un parrain, avant 21h…
Bonsoir,
Si la recherche de parrain est toujours d’actualité, n’hésites pas à m’envoyer un MP avec ton prénom, nom et adresse email.
Bon jeu à vous,
Bruno
hello!
Je viens de bénéficier des 7% de remise grâce à un généreux parrain c’est vraiment cool!
A mon tour maintenant de me proposer pour parrainer ceux qui n’auraient pas encore commandé chez Jumanji-Shop, ce qui est, soit dit en passant, une grossière erreur!
N’hésitez donc pas à me contacter par MP en me laissant votre nom, prénom et adresse mail pour avoir un bon de réduction de 7% dans cette super boutique!
A bientôt!
Je peux parrainer si ça peut rendre service.
Quelqu’un de rapide pour me parrainer avant que je passe commande ?
Edit : bon finalement ma commande attendra. Je garde sous le coude les MP de mes deux parrains potentiels.
Quelqu’un pour me parrainer?
Cordialement
Vincent
cherche un parrain aussi
merci
Je cherche également un parrain
Je cherche également un parrain
moi aussi !
J’arrive peut-être en retard, mais je peux parrainer Rdv en mp.