Evilkevin13 dit :Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche quelqu'un pour me parrainer. Je souhaite passer commande dans les 5 jours prochains.
Merci d'avance de me contacter.
Bonne journée
Parrain trouvé. Merci à tous pour vos messages !!!
Evilkevin13 dit :Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche quelqu'un pour me parrainer. Je souhaite passer commande dans les 5 jours prochains.
Merci d'avance de me contacter.
Bonne journée
Parrain trouvé. Merci à tous pour vos messages !!!
Bonsoir a tous!
je cherche un parrain afin de faire une commande pour le jeu Zombicide sur Jumanji Shop.
Premier arrivé premier servi ! Et merci d’avance à toi futur parrain.
Tchouss!
Je vais craquer pour Via Nebula et tenter une première commande chez eux. Cherche donc un parrain
Parrain trouvé, merci
En ce moment, jusqu’au 20 mars, c’est moins 5%.
Bonne commande.
Sérieux ?
cycyx dit :Sérieux ?
Le pire c'est que 30 minutes avant il m'a demandé de le parrainer par message privé.
Y'a des mecs qui sont prêts à tout pour 7%...
Heropon dit :cycyx dit :Sérieux ?Le pire c'est que 30 minutes avant il m'a demandé de le parrainer par message privé.
Y'a des mecs qui sont prêts à tout pour 7%...
Oui et moi aussi je l'ai parrainé, je ne comprends pas sa démarche.. Le gars a plusieurs comptes sur le site jumanji!
eaforza dit :Heropon dit :cycyx dit :Sérieux ?Le pire c'est que 30 minutes avant il m'a demandé de le parrainer par message privé.
Y'a des mecs qui sont prêts à tout pour 7%...Oui et moi aussi je l'ai parrainé, je ne comprends pas sa démarche.. Le gars a plusieurs comptes sur le site jumanji!
Ha ben moi aussi lol !!!
Moi j'ai trop de filleuls, je le fais pour rendre service only
Hades dit :eaforza dit :Heropon dit :cycyx dit :Sérieux ?Le pire c'est que 30 minutes avant il m'a demandé de le parrainer par message privé.
Y'a des mecs qui sont prêts à tout pour 7%...Oui et moi aussi je l'ai parrainé, je ne comprends pas sa démarche.. Le gars a plusieurs comptes sur le site jumanji!
Ha ben moi aussi lol !!!
Moi j'ai trop de filleuls, je le fais pour rendre service only
Pour rendre moi aussi mais voir ça m'en fait tomber les bras..
Par contre je n'ai que ce dernier filleul et rien ne me dit que le parrainage sera généré
Ca devient n’importe quoi ces propositions de parrainage…
7% les gars… Ca ne paye même pas les protèges-cartes pour un jeu. C’est sympa une fois, ça fait plaisir mais après…
Bref, j’hallucine un peu là.
+1 il m’a aussi contactée pour le parrainage…
Moins de 10% ce n’est intéressant à mon sens que quand on fait une grosse commande d’au moins 100 euros!
Bref, passons…
En tout cas Jumanji est une boite sympa j’en suis très content, leurs prix sont la plupart du temps les moins chers, comme chez Ludifolie ce sont de bonnes adresses recommandables
Edit : les 5% de remise sont prolongés jusqu’au 27/03 je viens d’avoir un email, le code de réduc est REMISE5
jp100nx dit :En tout cas Jumanji est une boite sympa j'en suis très content, leurs prix sont la plupart du temps les moins chers, comme chez Ludifolie ce sont de bonnes adresses recommandables
Edit : les 5% de remise sont prolongés jusqu'au 27/03 je viens d'avoir un email, le code de réduc est REMISE5
Yep, bonne adresse. J'ai notamment profité de passer à proximité de leur entrepôt pour aller y retirer une commande. Il faut les contacter au préalable mais ils sont très dispo et arrangeant.
Ne pas hésiter non plus à les contacter si un jeu n'est pas en stock. C'est ce que j'ai fait pour Starfighter et il devrait être de retour chez eux d'ici peu a priori.
Triste nouvelle … Jumanji Shop va cesser son activité ! Je viens de recevoir un email à l’instant dont voici un extrait :
|
Bonjour j’espère que c’est juste un poisson d’avril…
Jumanji Shop est, pour moi, une excellente boutique de jeux. Elle est menée avec passion par des passionnés du secteur ludique.
Nous n’oublierons jamais les petits mots personnalisés inscris avec soin sur les commandes
En vous souhaitant une bonne et longue route pour la suite de votre aventure et un grand…
Bon alors? On nous annonce quand que c’est un poisson d’avril?!?!
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.
La fermeture a été annoncée il y a quelques jours et cette remise sert à remercier les joueurs en leur permettant d’utiliser leurs bons de fidélité.
En tout cas, merci pour vos messages de soutien, ça nous fait chaud au coeur.
Bonjour,
Avant de passer ma dernière commande chez jumanji; est ce que via nebula est vendu avec sa figurine goodie ?
Merci
eaforza dit :Bonjour,
Avant de passer ma dernière commande chez jumanji; est ce que via nebula est vendu avec sa figurine goodie ?
Merci
Sauf erreur de ma part Via Nebula n'était pas en stock hier quand j'ai passé ma commande, pas de résultat dans le moteur de recherche.