Jungle Jam <> Jungle Speed

[Jungle Speed]

J’ai reçu dans ma boite aux lettres outre la pollution publicitaire habituelle le catalogue de la Nouëlle de pas de nom de boutique dans “Discutons jeux !” merci..
Reflexe : je regarde ce qu’il ya de beau dans les JdS… PAs grand chose à part la version francisée du Tour du Monde en 80 jours.

Mais je tombe aussi sur ça pas de lien vers un site de VPC, non plus.

JUNGLE JAM

Marque : SIDJ DIVERS

Référence : 06040581

Jeu de réflexes. Dès que 2 symboles identiques apparaissent, attrape le totem au plus vite pour te débarrasser de tes cartes en premier ! De 2 à 10 joueurs. Dès 7 ans

(c’est le même sur le site et dans le catalogue). Il n’y a pas le sac mais le nom très approchant, le totem qui a la même forme et des cartes aux graphismes plus que semblables… Je trouve ça énorme !!! Vu les misères faites à Interlude sur le concept du Contrario et plus récemment le sketch Kezako/Kiproko. Je comprends pas … C’est une licence ou du piratage manifeste ? Les gens d’Asmodée et les auteurs ne sont peut-être pas au courant …

Non, c’est connu, c’est vieux et je crois que l’auteur et l’éditeur l’ont accepté (il expliqueront mieux leurs raisons que moi). Mais tout le monde est au courant :?

Tom Vuarchex avait répondu là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 213#609213

Désolé de la redite, j’avais pas vu le post initial… Ca m’a juste surpris …