[Jungle Speed] Edition Les lapins crétins

[Jungle Speed]

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce lien
pas de lien vers les sites de vpc dans “Discutons jeux !” merci. nb : les photos et descriptif sont issus du site mentionné
descriptif : Jungle Speed - Lapins Crétins - Ubisoft - Jeux de société

J’aurais voulu savoir où est ce que je pourrai trouver plus d’informations concernant cette version??
Peux-t-on le trouver en vente quelque part? J’en doute, j’ai beau chercher je ne trouve aucune info sur ce jeu…
Merci d’avance! :D

:shock:

Je le veux !!!

Peut-être un “collector” offert par Ubisoft en promo avec l’un de ses jeux ? (Tout comme leur promo de la rentrée avec le tome 3 des Lapins crétins cette année, qui était vendu avec des crayons et une trousse d’écolier.)

Je n’ai qu’un mot à dire:

Bwaaaaaahhhh !

Un rapport avec la sortie de jungle speed sur Wii…?

Bande de gogos :wink:

Cher Monsieur,

Alors, pour en avoir un exemplaire, c’est très chaud puisqu’il s’agit d’un cadeau d’entreprise, une commande spéciale donc, de Ubisoft pour ses employés ! :mrgreen: La grande classe tout de même, le jour où on pourra faire un Jungle Speed Tric Trac, on pourra dire que de l’eau est passé sous les ponts :^:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon, je vais alors guetter sur **pas de nom de site de VPC dans “Discutons jeux !” merci **. :?

J’aimerais savoir si quelquun à réussis à mettre la main sur une édition lapins crétins de jungle speed ?

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa z’en veuxxxxxxxxxxxxxxxx :P

Monsieur Phal dit:il s'agit d'un cadeau d'entreprise, une commande spéciale donc, de Ubisoft pour ses employés ! :mrgreen: La grande classe tout de même

:shock: :shock: :shock:

Trop coooooooooolllllllll

Bon y a des entreprises qui ont encore des cours à prendre...

enfin bon, moi je vais pas me plaindre, le dernier cadeau qu'on a eu c'est un canard en plastique qui clignote rouge/bleu/vert quand on appuie dessus. [Véridique] mes gosses adorent.

Et oui pour Noël 2008 le cadeau avait été bien sympa par chez nous !

Cette année on espère un agricola/settlers ou bien un prince de florence /assassin :)

nico

Monsieur Phal dit:Jungle Speed Tric Trac

avec votre tête en totem ? mais alors on risque de vous enfoncer nos doigts dans les yeux, fracasser votre tête dans le mur, arracher vos poils à coups d'ongles... Que ça serait jouissif ! :twisted: :twisted: :wink:

T’as des photos de quelques cartes ?

Vinciane dit:
enfin bon, moi je vais pas me plaindre, le dernier cadeau qu'on a eu c'est un canard en plastique qui [...]

Là pendant une seconde j'ai eu très peur ... :mrgreen:
prince-baron dit:
Vinciane dit:
enfin bon, moi je vais pas me plaindre, le dernier cadeau qu'on a eu c'est un canard en plastique qui [...]

:lol: :lol: :lol:

C'était un tout petit modèle, pas de quoi s'emballer... :lol: :lol: :lol:

en plus ils ont donné un canard à tous les membres d'une grosse partie d'un département, ça faisait une centaine de canard en plastique comme clin doeil à la fin d'un projet. mais là j'ai découvert que tous les canards en plastique ne sont pas jaune, il y avait aussi des roses, des bleus avec de petits coeurs, des étoiles etc... mais bon, ils ont été acheté dans une boutique pour les déocrations de baptême et pas dans un sex-shop, on n'en n'est pas encore là.

Vinciane dit:
prince-baron dit:
Vinciane dit:

C'était un tout petit modèle, pas de quoi s'emballer... :lol: :lol: :lol:

Voila donc l'arme ultime pour emballer, avoir un canard chez soi !

Canard WC ne compte pas, je précise au cas où ... :mrgreen:
prince-baron dit:Voila donc l'arme ultime pour emballer, avoir un canard chez soi !

C'est clair que c'est une arme secrète monstrueuse pour emballer :lol: :lol: :lol: :pouiclove: :lol: :lol: :lol:
manitou dit:J'aimerais savoir si quelquun à réussis à mettre la main sur une édition lapins crétins de jungle speed ?

J'ai réussi à chopper un exemplaire sur un site de vente.
Je n'ose même pas y jouer de peur de l'abimer vu l'aspect rare de ce Jungle Speed
Vinciane dit:
prince-baron dit:Voila donc l'arme ultime pour emballer, avoir un canard chez soi !

C'est clair que c'est une arme secrète monstrueuse pour emballer :lol: :lol: :lol: :pouiclove: :lol: :lol: :lol:

Je vais de se pas à la ferme en adopter un ...